annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel espace de communauté?

TheLightCity
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je remarque que le site Web de l'espace communauté a changé depuis ma dernière visite. J'ai même dû me créer un nouveau pseudo, alors que j'étais déjà inscrit et j'ai déjà publié sur les forums avec l'ancien système.

Je n'ai même plus aucune progression sur mon profil. Est-ce normal? Aurais-je dû faire quelque chose pour ne pas perdre mon statut sur la communauté?

Merci.

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@TheLightCity  Non vous ne devriez pas voir de changement dans votre profil de la communauté même si la page a changé…

softech
Oracle
Oracle


@TheLightCity 

vous n'avez pas pu utiliser votre ancienne adresse email pour vous connecter à la Communauté ? Quel était votre ancien nom de communauté ?

Communauté et Mon compte partagent désormais la même adresse e-mail de connexion. Essayez donc d'utiliser l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour Mon compte pour vous connecter. En cas d'échec, vous souhaiterez probablement résoudre ce problème, car vous devrez utiliser le même e-mail pour accéder à Mon compte. Veuillez contacter l'assistance PM ici si vous avez besoin d'aide pour régler la connexion à la Communauté et à Mon compte.

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

TheLightCity
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon premier pseudo était LightCity09. Quand je me suis connecté avec le même adresse courriel que j'utilisais autant pour l'ancien forum que pour mon compte PM, ils m'ont demandé de me créer un pseudo. J'ai essayé de prendre LightCity09, mais ils me disaient qu'il était déjà pris. LightCity09 semble encore exister en faisant une recherche par utilisateur. Je ne sais pas comment me connecter à cet ancien pseudo...

@TheLightCity 

le support peut probablement vous redonner votre ancien pseudo si vous avez toujours un lien Mon compte avec cette connexion e-mail. Veuillez les contacter par message direct comme mentionné ci-dessus

Lieux
Oracle
Oracle

@TheLightCity  Votre ancien compte existe toujours…IMG_3587.png

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

Même chose pour moi. J'ai dû créer un nouveau pseudo.

 

Need Help? Let's chat.