annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 questions!

Améthyste
Great Neighbour / Super Voisin

5 novembre 2020

Bonjour! Je suis nouvelle parmi vous! 

Trois questions! 

 

1-) J'ai reçu un message m'avisant de ma 1ere facture. Pourtant, elle devait être par paiements préautorisés, le paiement ne sait pas fait automatiquement tel que convenu et prévu...Par conséquent = compte suspendu, plus de services, et j'essaie de payer manuellement, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai réellement besoin des services de toute urgence.....j'ai déjà perdu tout mon avant-midi et jusqu'à maintenant encore (2h20 pm)...j'apprécierais que le problème se résolve au plus tôt! 

 

2-) Avec tout ça, j'ai donc été voir mon espace-client...pour me rendre compte que mon solde AVANT taxes était au montant de 15$ au lieu de 13$....? J'ai pourtant acheté le forfait à 13$....????

 

3-) Et, le comble...(toujours en allant dans mon nouvel espace-client), je me suis rendu compte que j'aurais pu...ou plutôt 'DÛ' être récompensée d'avoir référé un des membres de ma famille il y a de ça 5 jours, et du coup lui aussi…:(   Vraiment frustrant!

 

*Bref, très mauvaise 1 ère expérience...en tout point!

J'espère que les choses rentreront très vite dans l'ordre, que nous pourrons rapidement récupérer nos services, au prix qu'il se doit, aussi pouvoir récolter nos récompenses, et que le prochain mois les factures se paieront d'elles-mêmes! 

 

S.O.S.  Merci pour votre aide! 😉

Améthyste!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Améthyste 

 

Malheureusement, il semble que vous ne vous soyez pas déjà inscrit à l'option de paiement automatique.

 

Il existe 2 façons d'effectuer un paiement. Si vous avez déjà enregistré une carte sur votre compte, vous pouvez appeler le 611 ou vous connecter à votre compte pour effectuer un paiement. Et si vous activez l'option de paiement automatique, vous recevrez 2 $ de rabais tous les 30 jours.
Notez que certaines cartes prépayées comme Koho fonctionneront également.

Si vous ne possédez pas de carte, vous pouvez acheter un bon de paiement et l'utiliser pour payer votre service. Plus d'informations: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/voucher-payment-options

 

Si rien ne fonctionne, vous pouvez contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Améthyste 

 

Malheureusement, il semble que vous ne vous soyez pas déjà inscrit à l'option de paiement automatique.

 

Il existe 2 façons d'effectuer un paiement. Si vous avez déjà enregistré une carte sur votre compte, vous pouvez appeler le 611 ou vous connecter à votre compte pour effectuer un paiement. Et si vous activez l'option de paiement automatique, vous recevrez 2 $ de rabais tous les 30 jours.
Notez que certaines cartes prépayées comme Koho fonctionneront également.

Si vous ne possédez pas de carte, vous pouvez acheter un bon de paiement et l'utiliser pour payer votre service. Plus d'informations: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/voucher-payment-options

 

Si rien ne fonctionne, vous pouvez contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Améthyste
Great Neighbour / Super Voisin

Oui j'étais déjà inscrite à l'option de paiement automatique. J'ai tenté de payer manuellement à maintes reprises directement dans mon compte, mais sans succès.

 

J'ai finalement pu payer par téléphone, mais ça ne règle pas la question des paiements pré-autorisés qui ne sont pas considérés et qui me pénalisent du coup malgré moi en ayant les services suspendus.

 

Et puis je me demande si ce sera toujours comme ca...comment ce sera le mois prochain?... J'ai perdu toute ma journée a tenter de régler le problème aujourd hui....mais je ne pourrai plus le refaire éventuellement.

 

Merci, bien à vous!

@Améthyste 

Veuillez confirmer sur votre compte que le paiement automatique est activé.

Si tel est le cas, veuillez soumettre un billet aux modérateurs pour y jeter un œil.

S'il est activé, vous êtes censé obtenir la réduction de 2 $ tous les 30 jours.

 

Inscrivez-vous au Paiement automatique et obtenez un crédit de 2 $ par 30 jours.Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Libre-service, sélectionnez l’onglet « Paiement » et ensuite « Vous inscrire au Paiement automatique ». De là, vous pouvez vous inscrire ou supprimer cette option si vous ne désirez plus de prélèvements automatiques. Si vous voulez changer la carte sur laquelle les paiements sont prélevés, défilez vers le bas de la page sous l’onglet « Paiement » et sélectionnez « Gérer ma carte enregistrée » afin d’actualiser votre carte de crédit ou de Visa débit, ou la supprimer.

Lieux
Oracle
Oracle

@Améthyste  Vous êtes malheureusement parmi ceux qui ont eu des problèmes lors de leur activation.😔

@LovesToPM  vous a bien aidé. Petite précision pour le code de référence. Si vous avez référencé quelqu’un qui a utilisé votre code vous aurez 1$ de rabais qui s’afficheront dans MES RÉCOMPENSES dans votre compte libre-service. Ils seront appliqués le mois prochain et chaque mois tant que l’autre personne restera avec Public Mobile.

Rassurez-vous avec un départ si difficile vous devriez être correct maintenant. 😉

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour votre probleme es t il reglés.s.v.p donner  nous des nouvelles merci

Améthyste
Great Neighbour / Super Voisin

1-)J'ai réussi a payer la facture par téléphone...

2-)Je ne sais pas a quoi m attendre lors du prochain paiement...s il se fera automatiquement ou pas...La compagnie là ou j ai acheté mon téléphone et le présent forfait avait quand même déjà fait enregistrer ma carte pour les paiements préautorisés.....et vous connaissez quand même la suite de ce qui s est passé malgré ca....trop bizarre.

3-) Disons que la prochaine facture sera déterminante a savoir si je conserve les services ou non...…a savoir si le paiement se fera ou non de manière automatique tel que prévu ET surtout...a savoir si le montant $ de mon forfait sera respecté ou pas. 

 Bref....merci bien pour votre aide.

@Améthyste  Merci de nous tenir au courant. Vous savez que lorsque l’on active un forfait chez walmart parfois il peut y avoir des erreurs.... vous pouvez vérifier dans votre compte libre-service dans l’encadré STATUT DE VOTRE COMPTE vous pouvez vérifier si vous êtes inscrite aux paiements automatiques cela devrait être inscrit en bas. Et pour le montant exact de votre forfait il sera à 13$ plus taxes SI vous êtes inscrite aux paiements automatiques.8A61869E-F3D4-488F-9CAF-91382DE6EFF5.png

Need Help? Let's chat.