annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander une carte Sim en ligne et réactiver mon compte.

apie1
Great Neighbour / Super Voisin

Salut,

 

J'étais à Public mobile  puis je suis passée à Koodo. 

Maintenant je veux revenir à Public mobile, mais je n'arrive pas à commander en ligne car j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas à le réinitialiser.

 

Merci de me guider.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@apie1 

 

Lorsque vous quittez Public Mobile pour aller dans une autre entreprise, votre compte est fermé et supprimé. Pour revenir à Public Mobile, vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM et effectuez une nouvelle activation avec une nouvelle adresse e-mail.

 

Ci-dessous le lien pour commander une carte SIM.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/sim-card

 

Vous pouvez même prendre une nouvelle carte SIM chez Walmart, puis la ramener à la maison pour l'activer et sélectionner votre plan ou ils peuvent l'activer pour vous.

 

N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $.

 

[Édité pour la précision ....... Luddite]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

@apie1 

 

Lorsque vous quittez Public Mobile pour aller dans une autre entreprise, votre compte est fermé et supprimé. Pour revenir à Public Mobile, vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM et effectuez une nouvelle activation avec une nouvelle adresse e-mail.

 

Ci-dessous le lien pour commander une carte SIM.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/sim-card

 

Vous pouvez même prendre une nouvelle carte SIM chez Walmart, puis la ramener à la maison pour l'activer et sélectionner votre plan ou ils peuvent l'activer pour vous.

 

N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $.

 

[Édité pour la précision ....... Luddite]

apie1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup.

Je vais le faire.

@Jb456 FYI: Apparemment, l'adresse e-mail d'un compte fermé peut être réutilisée maintenant.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Denis-49
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous avez deja une carte sim acivé la sur le site et inserrer votre carte dans votre telephone un coup activé et attender queleque secondes vous aller avoir un message de vous choisir un forfait si vous naver pas de message tourner votre carte Sim de lautre coter ca devrais fonctionner pas besoin d'acheter une autre carte si vous lavex déja la carte comporte 3 differante grosseur choisisser la bonne grosseur en decoupant a la main seulement tres facile bonne chance ca va bien aller comme ont dit

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous avez un Walmart dans votre coin qui vendent des carte SIM vous pouvez en acheter une et l activé vous même chez vous où ils peuvent l activé pour vous. L autre option vous pouvez en commandez une directement sur le site de public mobile directement. Pour commander sur public mobile vous n avez pas besoin de mot passe pour en faire venir une. Une fois sur public mobile vous allez sur commandez une carte SIM et vous choisissez le nombre de cartes SIM que vous avez de besoin. Ensuite vous entrez vos coordonnées avec votre adresse de domicile et le mode de paiement pour recevoir votre carte.

Need Help? Let's chat.