annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entrant

Mayflymellie
Great Neighbour / Super Voisin

Je peux appeler mon conjoint, mais quand il essaie de me rejoindre il tombe sur ma boîte vocale. Il peut par contre m'envoyer des messages textes. Mes autres contacts sont capables de me rejoindre. Quel est le problème?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@Mayflymellie 

 

Vous venez de rejoindre Public Mobile? Si vous venez de rejoindre, êtes-vous en train de transférer votre numéro de téléphone d'une autre entreprise? Faites le nous savoir!.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6


@Mayflymellie  a écrit :

Je peux appeler mon conjoint, mais quand il essaie de me rejoindre il tombe sur ma boîte vocale. Il peut par contre m'envoyer des messages textes. Mes autres contacts sont capables de me rejoindre. Quel est le problème?


Je vérifierais si les appels de ce numéro de téléphone sont accidentellement bloqués par les paramètres de votre appareil.

Jb456
Mayor / Maire

@Mayflymellie 

 

Vous venez de rejoindre Public Mobile? Si vous venez de rejoindre, êtes-vous en train de transférer votre numéro de téléphone d'une autre entreprise? Faites le nous savoir!.

Lieux
Oracle
Oracle

@Mayflymellie  Ce que vous pouvez essayer aussi pour déterminer si c’est votre téléphone le problème ou autre chose ( transfert de numéro pas terminé) vous pouvez échanger votre Sim dans le téléphone de votre conjoint et vice-versa. Indiquez-nous ici les résultats on continuera de vous aider 😉

Mayflymellie
Great Neighbour / Super Voisin

Mon numéro de téléphone n'était pas encore transféré. C'est maintenant réglé. Merci!

Chanmath
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, en effet ! 

Chanmath
Great Neighbour / Super Voisin

Merci! C'est réglé  aujourd'hui ! 

Need Help? Let's chat.