12-04-2021 02:27 PM - modifié 01-04-2022 04:56 AM
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à réactivée ma ligne
J'ai acheté un bon de paiement pour réactivé pour réactver ma ligne a chaque fois j'ai composé le NIP A 12 Chiffres public m'a dit de communiquer avec public mobile.
aide-moi svp.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-04-2021 03:01 PM
Il semble y avoir un problème avec les bons au cours des 2 derniers jours Veuillez utiliser Chatbot pour ouvrir le ticket avec PM
12-04-2021 02:31 PM - modifié 12-04-2021 02:33 PM
appel 1 855 4PUBLIC et ajoutez le code PIN de votre bon
ou appelez *611
fermez tous les navigateurs et effacez le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur,
et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,
Vous le trouverez généralement dans la partie supérieure ou inférieure du reçu. Pour réapprovisionner votre compte à l’aide d’un bon, connectez-vous à votre compte Libre-service, cliquez sur l’onglet « Paiement », puis sur « Paiement unique ». Dans le formulaire qui s’affiche à la page suivante, cliquez sur « Bon de paiement » comme mode de paiement, entrez le code du bon en dessous, puis cliquez sur « Soumettre ».
*certains bons prennent 24 heures pour s'activer..
si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance...
le 12-04-2021 03:01 PM
Il semble y avoir un problème avec les bons au cours des 2 derniers jours Veuillez utiliser Chatbot pour ouvrir le ticket avec PM
le 12-04-2021 03:24 PM
C'est quoi Chatbot ou je peux trouver ça ?
le 12-04-2021 03:50 PM
Chatbot juste un nom fantaisiste 🙂 Pour ouvrir un ticket avec PM, utilisez ce lien :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
12-04-2021 03:51 PM - modifié 12-04-2021 04:01 PM
@JOSEPHFALMA a écrit :C'est quoi Chatbot ou je peux trouver ça ?
Je vous mon poste d'origine instructions complètes pour les contacter, et vous ne le vérifiez pas.
le 12-05-2021 05:54 PM
Je veux juste voir si vous avez réglé le problème du bon.
D'autres clients ayant le même problème hier ont ouvert un ticket avec PM Support and Support peuvent appliquer le bon en leur nom.
J'espère que vous avez également réglé le problème