annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur la Loyauté svp repondez moi merci

sunny-jay
Good Citizen / Bon Citoyen

Sa fait au moi 3 ans que mes récompenses reste toujours a 4$ C’est pas supposer de monter a chaque annee jusqua la limite de 5$?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@sunny-jay wrote:

Sa fait au moi 3 ans que mes récompenses reste toujours a 4$ C’est pas supposer de monter a chaque annee jusqua la limite de 5$?


Avez-vous été voir sur votre 1ère page de votre compte libre-service sous RÉCOMPENSES? Si vous pensez que ce n’est pas correct alors écrivez un message privé aux modérateurs en cliquant ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437et expliquez leur votre problème. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours soyez patient.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@sunny-jay wrote:

Sa fait au moi 3 ans que mes récompenses reste toujours a 4$ C’est pas supposer de monter a chaque annee jusqua la limite de 5$?


Avez-vous été voir sur votre 1ère page de votre compte libre-service sous RÉCOMPENSES? Si vous pensez que ce n’est pas correct alors écrivez un message privé aux modérateurs en cliquant ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437et expliquez leur votre problème. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours soyez patient.

sunny-jay
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci jvai faire sa

sunny-jay
Good Citizen / Bon Citoyen

Le lien fonctionne pas

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour ce que j'en sais les récompenses loyautés sont offerte depuis le 27 janvier 2015,donc  2019 -2015 = 4 $

Danbern
Good Citizen / Bon Citoyen

As tu déjà sauté un mois où plus ? Sans versé ton forfait (inactifs) j'ignore si ici public mobil on cette politique mais j'ai déjà vu ça les mois inactifs son ajouter a chaque fois de nouveau jusqu'à 12 pour un ans soi complété sa vaux peux être la peine de vérifier

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour ma part, j'ai eu les 4$loyauté en mars2018 avec l'écusson suivant:20190528_173035.jpg

Et c'est ce mois de mai que j'ai eu mon 5$. L'écusson n'a pas changé.

Robot clignant de l'œil

 

 

Need Help? Let's chat.