annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait pour quelqu'un de déja abonné est ce que l'on perd nos parainages ?

Chuck3837
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je repose ma question car je l'avais fait du cote anglais.

J'ai un abonnement a 30$/mois a la vitesse 3 G.Lorsque je vais aux états unis mon téléphone ne fonctionne pas meme si j'achète un forfait pour les états unis. Je sais qu'aux états unis les 3G n'est plus en fonction. Est-ce possible de changer mon abonnenement pour du 4G ou 5G sans perdre les amis associer a mon compte (parainages) qui me rapporte 20 points public par mois?

4 RÉPONSES 4

Chuck3837
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà acheté le module complémentaire d'iténerance au USA mais cela ne fonctionnait qu'en de tres rare moment. Probable ment car j'utilise le réseau 3G et qu'au USA ce n'est plus utiliser

softech
Oracle
Oracle

@Chuck3837 

Premièrement, changer de forfait n'affectera pas les récompenses. Tant que votre ami reste avec PM, quel que soit le forfait qu'il a choisi ou qu'il choisit, vous recevrez toujours 1 point par mois

 

Pour l'itinérance aux États-Unis, cela fonctionne également pour les personnes disposant d'un forfait 3G. La raison est que le forfait 3G n'est en fait qu'un forfait de vitesse 3G, il s'agit d'une vitesse plafonnée à 3 Mbps. Les personnes disposant d'un forfait 3G peuvent toujours utiliser le réseau 4G ou même 5G sans limitation

Pour le problème de connexion de votre ami aux États-Unis, assurez-vous qu'il se connecte à T-Mobile/AT&T/Verizon et changez le mode réseau en 4G ou LTE. Pour la connexion réseau, il devra peut-être se connecter manuellement à chacun des 3 réseaux et voir lequel fonctionne le mieux

 

Chuck3837
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, C'est pas mon amis parainer qui veux changer de forfait mais moi.

Si JE change de forfait est-ce que JE garde les 20 amis (parainés).

Comment je fait pour changer de forfait et garder le même compte et le meme numero de telephone ?

@Chuck3837 

Encore une fois, changer de forfait n'affectera pas les récompenses de parrainage d'amis

Pour changer de forfait, connectez-vous simplement à Mon compte et cliquez sur la page Modifier l'abonnement et choisissez le forfait que vous souhaitez modifier. Veuillez utiliser l'option Modifier lors du renouvellement pour planifier un changement de forfait, sauf si vous avez besoin des nouvelles fonctionnalités du forfait immédiatement.

Et changer de forfait n'affectera pas non plus votre numéro de téléphone actuel

Need Help? Let's chat.