annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de couvertures réseau et d antenne ni donnees mobiles

Danlange20
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je veuz SAVOIR si je suis Le seul dans cette situation... ça fait plus de 7 jours que mon antenne a commencé à planter et depuis je peux pas téléphoner ni texter ni profiter de mes données mobiles .... et l équipe ne fait rien du tout pour m aider et régler ça!!  Suis je le seul ??? Si oui je vais aller aussitôt chez un autre commerçant.... merci a tous 

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Danlange20 wrote:

Bonjour je veuz SAVOIR si je suis Le seul dans cette situation... ça fait plus de 7 jours que mon antenne a commencé à planter et depuis je peux pas téléphoner ni texter ni profiter de mes données mobiles .... et l équipe ne fait rien du tout pour m aider et régler ça!!  Suis je le seul ??? Si oui je vais aller aussitôt chez un autre commerçant.... merci a tous 

Malheureusement non...Smiley frustré Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service si c'est marqué COMPTE ACTIF OU SUSPENDU?? Avez-vous pu essayer votre sim dans un autre téléphone pour vérifier que c'est bien votre service le problème?

Avez-vous écrit un message privé aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ?

Need Help? Let's chat.