05-15-2019 05:53 PM - modifié 01-05-2022 07:30 AM
Bonjour je veuz SAVOIR si je suis Le seul dans cette situation... ça fait plus de 7 jours que mon antenne a commencé à planter et depuis je peux pas téléphoner ni texter ni profiter de mes données mobiles .... et l équipe ne fait rien du tout pour m aider et régler ça!! Suis je le seul ??? Si oui je vais aller aussitôt chez un autre commerçant.... merci a tous
05-15-2019 07:43 PM - modifié 05-15-2019 07:53 PM
@Danlange20 wrote:Bonjour je veuz SAVOIR si je suis Le seul dans cette situation... ça fait plus de 7 jours que mon antenne a commencé à planter et depuis je peux pas téléphoner ni texter ni profiter de mes données mobiles .... et l équipe ne fait rien du tout pour m aider et régler ça!! Suis je le seul ??? Si oui je vais aller aussitôt chez un autre commerçant.... merci a tous
Malheureusement non... Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service si c'est marqué COMPTE ACTIF OU SUSPENDU?? Avez-vous pu essayer votre sim dans un autre téléphone pour vérifier que c'est bien votre service le problème?
Avez-vous écrit un message privé aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ?