annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion covid19

Chahrazed17
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, Comme la crise de covid19 frappe tout le monde, tous les opérateurs cellulaire ont donné une promotion d'internet illimité à tous leurs clients. nous les clients de public mobile on attend cette promotion Merci
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Chahrazed17  Voici le lien vers essentiellement ce que tout le monde fait dans la crise actuelle https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Plans-Add-Ons/Data/m-p/516436/highlight/true#M67469  désolé, c'est en anglais. Merci.

Luddite
Oracle
Oracle

@Chahrazed17 Je pense que les offres de données illimitées concernent le wifi domestique et non les données cellulaires.
Avez-vous personnellement des difficultés à gérer votre compte PM?

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Chahrazed17
Great Neighbour / Super Voisin

En effet, les autres opérateurs comme Chater et Fido donnent la promotion wifi illimité pour les données cellulaires et non pas pour le wifi domestique. Tout mon entourage, qui est abonné avec d'autres opérateurs, a bénéficié de cette promotion de wifi illimité 

Bonjour @Chahrazed17  Ainsi, la famille Rogers fournit des données illimitées, ce qui est génial, chaque petit geste aide, même les données limitées à 128 kbps. La liberté donne également à leurs plans à faible coût 2 gigaoctets de données. Je vous ai donné la réponse de Public Mobile. Les modérateurs regardent ces discussions, donc votre mécontentement à l'égard de leur réponse a été noté. Et je suis sûr qu'au fur et à mesure que cette catastrophe se poursuivra, il y aura plus d'aide à venir dans le pipeline. Merci et restez en sécurité.

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Chahrazed17 

Je ne vois pas sur le site de Fido de donnée illimitée

Allez-vous annuler les frais d’utilisation excédentaire de données

À l’heure actuelle, nous n’annulons pas les frais d’utilisation excédentaire de données sans-fil. Toutefois, certains forfaits de Fido comprennent la Protection dépassement de données qui met automatiquement vos données sur pause lorsque vous atteignez la limite de votre forfait.

Vous ne savez pas si vous êtes abonné à un forfait admissible? Ouvrez une session dans Mon Compte et accédez à votre tableau de bord mobile, où votre utilisation de données est affichée. Cherchez une icône de bouclier située près de vos « données restantes ». Si l’icône de bouclier s’affiche, votre forfait comprend la Protection dépassement de données.

Need Help? Let's chat.