03-19-2020 04:42 PM - dernière modification 05-01-2020 09:06 AM par Tiana_V
Mise à jour à partir du 1 mai 2020: Cette offre (Crédit pour les frais d’itinérance aux États-Unis) est maintenant expiré.
Mise à jour à partir du 31 mars 2020: les achats de SIM en ligne ne seront plus réduits et reviendront à leur prix régulier de 10 $.
Bonjour,
Chez Public Mobile, la santé et la sécurité de nos clients, des membres de notre équipe et de nos partenaires sont primordiales. En raison des préoccupations liées à la COVID-19 et de l’incertitude croissante concernant l’ampleur des perturbations des activités quotidiennes de nos clients, nous nous engageons à prendre des mesures pour leur permettre de rester en contact avec amis et famille, sans stress. Comment faisons-nous cela?
Crédit pour les frais d’itinérance aux États-Unis
Public Mobile remboursera le coût total des frais d’itinérance aux États-Unis sous forme de crédits au compte.
5 $ de rabais sur la carte SIM, en ligne
En cette période difficile, nous voulons que nos clients restent en sécurité autant que possible en achetant une carte SIM en ligne, au besoin.
Dès le 20 mars, et pour un temps limité, recevez un rabais de 5 $ à l’achat d’une carte SIM en ligne sur Amazon ou Publicmobile.ca.
Aucun code promotionnel requis.
Toute modification ou mise à jour de cet article sera communiquée sur cette page. Nous vous encourageons à consulter les mesures que nous prenons pour vous aider à rester en sécurité et connecté : visitez cet article de la section Aide pour obtenir plus d’informations.
Nous vous remercions d’être un client de Public Mobile et espérons que cette mesure vous rendra la vie un peu plus facile pendant cette période difficile.
Merci,
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
le 03-20-2020 06:26 PM
Cest une très belle nouvelle ce rabais
5 $ de rabais sur la carte SIM, en ligne
le 03-21-2020 11:41 AM
C'est une très belle initiative le rabais de 5$ sur la carte SIM. Bravo public mobile!
le 03-21-2020 12:48 PM
Super le rabais de 5$ à l'achat d'une carte SIM !
le 03-22-2020 05:35 PM
Lol. À quoi ça sert de réduire les frais d'itinérance alors que les frontières sont fermées et que les gens sont invités à rester chez eux. Ce que ça prend c'est une initiative comme Vidéotron et autres qui ont annulé les plafonds de données pour permettre aux gens de travailler à distance. Je n'ai plus accès à mon lieu de travail avec WiFi et doit travailler à distance avec le peu de données que j'ai. Zéro soutien de la part de Public Mobile, c'est extrêmement décevant. Do better.
le 03-26-2020 01:02 PM
Entièrement d'accord....... Rabais de 5$ pour une carte SIM....ok....Mais vous faites quoi pour vos clients? C'est beau de faire des rabais pour les nouveau, mais ceux qui sont déjà avec vous....nada....Très décevant....On nous laisse tomber, quand les autres compagnie s'investissent pour leurs membres.......
le 03-26-2020 02:04 PM
Les clients ont la chance d'avoir une réduction chaque mois de 2$ en payant chaque mois,ce qui est très bon de public mobile,en plus tu a un rabais de 1$ chaque mois pour un nouveau abonnement que tu aura trouver,si tu en trouve 10 ce sera 10$ de moin chaque mois sur ton compte et un rabais de 1$ chaque mois si tu reste clients après un ans et 5 ans 5$ par mois de moin,
Je ne connais pas d'autres fournisseurs qui t'offrir autant
le 03-29-2020 11:37 PM
ta raison jacques 16 en plus 1 g pour promo 1g en cadeau fete appel inter ses genereux bvo publc mobile de best:smileyhappy:
le 03-30-2020 06:02 AM
Une chance que le premier ministre du Canada va offrir 2000$ par mois pour ceux qui devront resté à la maison,ça aide en c'est moment pas facile.
le 03-30-2020 07:24 AM
Oui les récompenses avec public mobile sont très avantageuses et réduisent considérablement le prix des forfaits!
le 04-04-2020 02:01 AM
Juste pour signaler que le rabais de $5.00 pour l'achat d'une nouvelle carte SIM a pris fim. C'était une bonne initiative qui j'espère a pu aider certaines personnes à gérer au mieux cette nouvelle situation que tout le monde vit.
le 04-04-2020 02:29 AM
le 04-06-2020 11:06 PM
Je suis déçue que cet incitatif de carte SIM à 5$ soit terminé. J’en avais parlé autour de moi et des gens étaient intéressés d’adhérer grâce à cette promotion. Pourtant la COVID-19 est loin d’être terminée. Le seul moyen de rester en contact avec notre famille et nos amis est le téléphone et l’internet. Alors ce serait génial de votre part de remettre en vigueur ce rabais.
le 04-07-2020 05:05 AM
Je suis tout a fait d'accord.
Ce rabais a 5$ n'a pas duré assez longtemps,
Surtout en ce moment que les gens ont pas reçu leur salaire du gouvernement,
Aussi pour une compagnie cellulaire
5$ pour avoir un client c'est de l'argent bien inverti,
Mais les dirigeants de cette compagnie
Ne sont vraiment de compétences
Car on leur salaire et ne travaille pas tellement pour trouver des moyens que la compagnie trouve plus de clien pour public mobile