04-06-2020 06:54 PM - modifié 01-05-2022 11:20 AM
J’ai tenté d’activer une nouvelle carte SIM et rendu à la fin je voyais un message disant de patienter pendant qu’on activait mon compte.Apres plus d’un heure d’attente, j’ai tenté de recommencer. Là je me suis rendu jusqu’au choix du numéro de téléphone. Après cette étape, le message disait que la communication était rompu. Je ne peux pas me connecter car un message me dit que le compte a été désactivé et de communiquer avec le service à la clientèle??? Aucun lien ne fonctionne. Et lors d’un 3e essais on me dit que la carte SIM n’est pas valide. Solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
04-06-2020 07:15 PM - modifié 04-06-2020 07:55 PM
Bonjour @gilben46 Essayez-vous de transférer / transférer un numéro de Koodo prépayé? Pour porter à partir de Koodo prépayé, vous devez contacter un modérateur. Il est recommandé d'activer avec un numéro de téléphone temporaire, de vous assurer que votre carte SIM fonctionne correctement, puis de les contacter pour transférer votre numéro. Voici un article sur l'activation https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/activation-account-set-up
Attendez 50 minutes après la dernière tentative, effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / navigation privée et essayez à nouveau de l'activer. Merci.
S'il vous plaît laissez-nous savoir si cela ne fonctionne pas, et contactez-nous si vous avez besoin d'aide pour le portage. Bienvenue chez PM.
04-06-2020 07:15 PM - modifié 04-06-2020 07:55 PM
Bonjour @gilben46 Essayez-vous de transférer / transférer un numéro de Koodo prépayé? Pour porter à partir de Koodo prépayé, vous devez contacter un modérateur. Il est recommandé d'activer avec un numéro de téléphone temporaire, de vous assurer que votre carte SIM fonctionne correctement, puis de les contacter pour transférer votre numéro. Voici un article sur l'activation https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/activation-account-set-up
Attendez 50 minutes après la dernière tentative, effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / navigation privée et essayez à nouveau de l'activer. Merci.
S'il vous plaît laissez-nous savoir si cela ne fonctionne pas, et contactez-nous si vous avez besoin d'aide pour le portage. Bienvenue chez PM.
le 04-14-2020 09:25 AM
Finalement après plusieurs tentative et m’être Fait dire que ma carte n’était Pas valide, j’ai pu compléter l’activation. Je crois que le système avait un bog