le 10-10-2024 07:48 PM
Le 5 Octobre jai echanger 10 point pour 1gb de donnes mobile la je comprends que cest valide que pour 31 jours le probleme cest que quand je regarde le nombre de jours qui me reste pour mon 1gb de donnes cest marquer 26/31 jour quand sa devrais marquer 5/31 jours jai besoin de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-10-2024 08:02 PM
Je pense que les données ne sont valables que pour 30 jours, car PM utilise un cycle de 30 jours.
Il y a également une grande chance que le nombre de jours écoulés soit affiché de manière incorrecte et indique le nombre de jours restants. Ainsi, le 26 signifie probablement qu'il reste 26 jours.
Mais ne devinez pas, demandez au support PM de confirmer, contactez le support PM:
le 10-10-2024 08:02 PM
Je pense que les données ne sont valables que pour 30 jours, car PM utilise un cycle de 30 jours.
Il y a également une grande chance que le nombre de jours écoulés soit affiché de manière incorrecte et indique le nombre de jours restants. Ainsi, le 26 signifie probablement qu'il reste 26 jours.
Mais ne devinez pas, demandez au support PM de confirmer, contactez le support PM: