annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de connexion libre service

Prob_connexion
Great Neighbour / Super Voisin

Bon, premierement j'ai aubliée mon mot de passe. J'ai donc commencer la procedure pour recevoir un lien par courriel pour le modifier mais il parais que j'aurais à la creation de mon compte tapper la mauvaise réponse a une question de securite car sa me dit que je ce n'est pas la bonne reponse. Du coup, mon compte est verrouiller et aucun moyen d'acceder au libre-service pour parler a un moderateur. J'ai du cree un compte temporaire pour ecrire cette question dans la communaute. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

Vous aurez besoin de l'assistance d'un modérateur. Vous pouvez les joindre via un message privé.

 

 

l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Jb456
Mayor / Maire

Vous aurez besoin de l'assistance d'un modérateur. Vous pouvez les joindre via un message privé.

 

 

l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Lieux
Oracle
Oracle

@Prob_connexion Ou par ici pour communiquer avec les modérateurs qui pourront vous aider.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

harrisonobin51
Good Citizen / Bon Citoyen

mon compte est de activer sans reson valable

@harrisonobin51 Allez vérifier dans votre compte libre-service. Avez-vous ACTIF ou SUSPENDU? Si c’est le 2eme choix il y a dû avoir un problème de paiement. Il faut réactiver votre service en faisant un paiement à partir de votre carte de crédit ou d’un bon de paiement.

harrisonobin51
Good Citizen / Bon Citoyen

il ny a pas de probleme de paiment il dit le compte est mis en lock out c est quoi ca

harrisonobin51
Good Citizen / Bon Citoyen

je veux parler a une personne

@harrisonobin51 Avec Public Mobile c’est ici dans le forum avec des utilisateurs comme vous ou par le point d’interrogation en bas de cette page avec des employés de public mobile.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Need Help? Let's chat.