annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'activation

kale35
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un forfait de $35 par moi depuis 3 ans deja. mon paiement est du due le 26 de chaque mois, mais cette fois-ci j'ai pris 4 jours pour faire mon piement. Aujourd'hui j'ai fait mon paiement comme d'habitude, j,ai recu desmessages de confirmation de public Mobile comme d'habitude via texto. Mais à ma grand surprise, j'ai le raseau au complet, mais pas la ligne, j'ai pas le service, meme si j'ai le reseau le signe public mobile ne s'affiche pas. Que ce que il faut faire, sinon c'est de l'argent jetté pour rien.

 

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Oui comme Apotralain, malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Shazia_K or @Mary_MSi vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir.

 

Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Aussi vous pouvez essayer de supprimer votre sim pendant quelques minutes, puis l'installation et le redémarrage, mais je ne pense pas que cela va aider votre situation.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

kale35
Great Neighbour / Super Voisin

Vous savez q'est ce que j'ai compris' PublicMobile c'est une compagnie fantoche.... il existe pas comme compagnie.Mais elle continue d'anarque la populalion, je pense c'est le temps qu'on puisse alerter la police pour une esqoide enquete

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @kale35

 

Nous avions déjà répondu a votre message privé, et le problème a été réctifié.

 

C'est très important de suirveiller votre boîte de réception. La plupart du temps, le cas est reglé le même jour 🙂

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.