annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait et transfert de numero

Apotralain
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour    J'ai un soucis  avec mon compte

 

Le  premier  est que  en  adherant  a  publique mobile  il  y a  un moi    j'ai  fais  transferer   un numero   de   telephone   depuis  fido  

Le  transfer c'etais  tres  bien  deroulé  et J'ai  utilisé  librement  mon  numero  

J'ai eté  absent    du pays  1mois        je  suis  rentré  samedi    et  il  m'etais  impossible  d'accedé  a mon compte  en ligne 

J'ai reaprovisonner  mon compte pour  changer  de  forfait    mais   l'ancien forfait  a ete  prelevé  automatiquement    j'ai  acheté  l'option  sms  et  la toute les options  anterieur  et mon  forfait  a ete  changé  

 en ce moment  j ai  juste  des sms   rien d'autre    

J'ai besoin de recupere  mon numero   svp  merci     la il  ma ete  atribué  un  438   malgré moi 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

Tant que votre compte a été suspendu moins de 90 jours, vous serez en mesure de le réactiver.

 

Et uui, malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Mary_M ou @Shazia_K. Si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir.

 

Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Luddite
Oracle
Oracle

Tant que votre compte a été suspendu moins de 90 jours, vous serez en mesure de le réactiver.

 

Et uui, malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Mary_M ou @Shazia_K. Si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir.

 

Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Apotralain
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci @Luddite  pour ton intervention   Je vais envoyer un  message  privé   car  c'est pas une question  de reactivation   mais  beaucoup  plus  complex 

Vous êtes les bienvenus. 


Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Apotralain

 

Je suis désolée, 

 

Comme @Luddite l'a mentionné, pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile par message privé? 

 

Merci,

 

Shazia

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Apotralain
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Shazia_K    Merci  je vous  l'envoie  de suite

Apotralain
Good Citizen / Bon Citoyen

Je  voudrais     ici   vous  remercier    Pour vos different  conceilles  et  intervention   

et par  la meme   occasion   vous  informé  que  le   premier   le probleme   est  resolue  

J'ai  le  forfait  que  je  voulais   avoir  et  mon  solde  a été  ajusté   en fonction  de  ce  forfait

Merci   a tous   

 

PS :  pour le transfert   de  mon ancien numero  nous  y travaillons   

Révélation
Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil

Apotralain
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

J'ai  fais  une  antative   de transfere   de  numero   depuis  une  semaine  

J'ai obtenue   un  message  de  validation    

quand   je  me  connect   le numero  qui  est   sur mon compte  est  bien  le  numero  appele  

Quand   j appel   mes corespondant   ils  voient   tous   mon  numero  

mais  a  ma grande  surprise   quand  on  m'appel  mes  corespondant   on  un message   disant  que le  numero  n'est  pas  attribue 

du coup    je  suis  injoignable  

Merci 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Apotralain

 

Merci de nous avoir contacté!

 

C'est possible que le transfert n'a pas passé à cause des informations invalides.

 

Pouvez-vous m'envoyer le numéro que vous voulez transférer ainsi que le # de compte de cet fournisseur? (par message privé)

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Apotralain
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour    Maryse  

 

Les  information  sont dans  vos   message  privé

Need Help? Let's chat.