08-01-2016 06:38 PM - modifié 01-04-2022 02:55 PM
Bonjour J'ai un soucis avec mon compte
Le premier est que en adherant a publique mobile il y a un moi j'ai fais transferer un numero de telephone depuis fido
Le transfer c'etais tres bien deroulé et J'ai utilisé librement mon numero
J'ai eté absent du pays 1mois je suis rentré samedi et il m'etais impossible d'accedé a mon compte en ligne
J'ai reaprovisonner mon compte pour changer de forfait mais l'ancien forfait a ete prelevé automatiquement j'ai acheté l'option sms et la toute les options anterieur et mon forfait a ete changé
en ce moment j ai juste des sms rien d'autre
J'ai besoin de recupere mon numero svp merci la il ma ete atribué un 438 malgré moi
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-01-2016 07:16 PM
Tant que votre compte a été suspendu moins de 90 jours, vous serez en mesure de le réactiver.
Et uui, malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Mary_M ou @Shazia_K. Si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir.
Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Bon chance.
le 08-01-2016 07:16 PM
Tant que votre compte a été suspendu moins de 90 jours, vous serez en mesure de le réactiver.
Et uui, malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Mary_M ou @Shazia_K. Si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir.
Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Bon chance.
le 08-01-2016 10:38 PM
Merci @Luddite pour ton intervention Je vais envoyer un message privé car c'est pas une question de reactivation mais beaucoup plus complex
le 08-01-2016 11:00 PM
Vous êtes les bienvenus.
Bonne chance.
le 08-02-2016 09:10 AM
Bonjour @Apotralain,
Je suis désolée,
Comme @Luddite l'a mentionné, pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile par message privé?
Merci,
Shazia
le 08-03-2016 01:25 AM
Bonjour @Shazia_K Merci je vous l'envoie de suite
le 08-04-2016 01:49 PM
Je voudrais ici vous remercier Pour vos different conceilles et intervention
et par la meme occasion vous informé que le premier le probleme est resolue
J'ai le forfait que je voulais avoir et mon solde a été ajusté en fonction de ce forfait
Merci a tous
PS : pour le transfert de mon ancien numero nous y travaillons
le 08-10-2016 02:45 PM
Bonjour
J'ai fais une antative de transfere de numero depuis une semaine
J'ai obtenue un message de validation
quand je me connect le numero qui est sur mon compte est bien le numero appele
Quand j appel mes corespondant ils voient tous mon numero
mais a ma grande surprise quand on m'appel mes corespondant on un message disant que le numero n'est pas attribue
du coup je suis injoignable
Merci
08-10-2016 02:51 PM - modifié 08-10-2016 02:51 PM
Bonjour @Apotralain
Merci de nous avoir contacté!
C'est possible que le transfert n'a pas passé à cause des informations invalides.
Pouvez-vous m'envoyer le numéro que vous voulez transférer ainsi que le # de compte de cet fournisseur? (par message privé)
Merci,
Mary
08-11-2016 12:56 AM - modifié 08-11-2016 12:59 AM
Bonjour Maryse
Les information sont dans vos message privé