annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec l'activation de mon compte

asylvain
Great Neighbour / Super Voisin
Je vous explique la situation:  Je me suis abonné à Public Mobile samedi le 30 juillet vers 16h, pour le forfait 90 jours, textos et appels illimités, avec 3go de donnés pour un total de 111$. Le paiement est passé sur ma carte de crédit tout de suite. J'ai inséré ma carte SIM et je semblais avoir du réseau. Cependant, je ne peux toujours pas envoyer ou recevoir des textos ou des appels, et je n'ai pas accès aux données!! À chaque texto que je reçois ou j'envoie, je reçois un message qui me dit que je n'ai pas de texto dans mon forfait, et de me connecter à mon compte libre-service. Cependant, je ne peux me connecter à mon comte non plus, car à chaque essai, j'ai ce message : L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. 
 
Pour résumer, malgré que je semble avoir du réseau avec ma carte SIM, je n'ai accès ni aux textos, ni aux appels, ni aux données, en plus de ne pouvoir me connecter à mon compte libre-service! Si ce n'était juste ça, je retournerais avec Vidéotron, mais le paiement de 111$ est déjà passé sur ma carte de crédit!! Ça fait déjà 48h que je ne peux utiliser mon cellulaire, et c'est inacceptable! J'ai déjà envoyé 3 messages au centre d'aide, sans réponse.
 
J'ai besoin d'aide!!
1 RÉPONSE 1

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @asylvain

 

Je suis vraiment désolée pour cela,

 

Pouvez-vous réinserer la carte SIM? l'activation du compte n'avez pas compléter correctement.

 

Aussi, vous créer un compte libre-service ici

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.