annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'Activation de mon compte - été charger sans avoir le service....

Pierreaucoin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai des problèmes d'Activation de mon compte. À partir de mon ordinateur, j'ai créer mon compte, j'ai choisis mon forfait et par après on m'a demander d'entrer ma carte de crédit sur public mobile pour le forfait, on m'a charger 45.99$. Ensuite, on me demande de faire l'activation de mon compte. Lorsque, je clique sur l'activation on me renvoi à la page de connexion et la je ne peux plus me connecter à mon compte après plusieurs tentatives, je suis bloquer la. Par après, je vais sur le site de public mobile faire un billet et la même sans succès, je n'arrive pas a envoyer un billet pour contacter le service a la clientèle. De plus, je reçois un message d'erreur de page. Pour la dernière tentative j'essaie à partir de l'application de public mobile sur le téléphone cellulaire et je parviens à entrer dans le compte et il me demande encore de choisir un forfait et par après je peux activer la carte sim mais, maintenant je dois encore entrer la carte de crédit pour devoir payer une 2e fois.... sa n'a pas de sens.... J'aurais besoin d'aide d'un agent s.v.p

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Pierreaucoin 

Après le paiement, vous devrez télécharger et installer l'application PM sur votre téléphone pour continuer le processus d'abonnement, choisir le numéro de téléphone (ou demander un transfert dans le numéro de téléphone) et terminer le reste du processus d'activation.

Il semble que vous n'ayez pas encore téléchargé et utilisé l'application. Veuillez le faire pour finaliser l'abonnement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Pierreaucoin 

Après le paiement, vous devrez télécharger et installer l'application PM sur votre téléphone pour continuer le processus d'abonnement, choisir le numéro de téléphone (ou demander un transfert dans le numéro de téléphone) et terminer le reste du processus d'activation.

Il semble que vous n'ayez pas encore téléchargé et utilisé l'application. Veuillez le faire pour finaliser l'abonnement

Kat007
Great Neighbour / Super Voisin

@Pierreaucoin Salut, il faut attendre au moins 1 heure avant de l’essayer à nouveau

Kat007
Great Neighbour / Super Voisin

@Pierreaucoin Pour ouvrir un billet:

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticketsoit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.


@Kat007  a écrit :

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticketsoit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.


@Kat007 

tu as copié ça de mes messages précédents

mais si vous le vérifiez vous-même, la partie chatbot ne fonctionne plus

Je vous encourage à commencer à écrire le vôtre au lieu de copier 🙂

Need Help? Let's chat.