annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec la reactivation du compte de mon fils

leclair
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je vous contacte au nom de mon fils dont le numero de telephone est 4389364557. J ai active la ligne pour lui en octobre 2015, tout a fonctionne parfait, mais quand j ai paye de nouveau pour le compte les 35$ plus les taxes, quand j essaye de faire des appels meme sur mon autre ligne de Public il me dit que j ai pas d appels de longue distance. J ai essaye d acceder aussi son compte, mais ca ne fonctionne pas. Priere de m aider. Merci beaucoup. 

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Je vais essayer de vous aider, mais je suis en utilisant Google traduit.

La première chose que vous devez faire est de retirer le numéro de téléphone de votre fils en sélectionnant l'option Modifier à côté de votre poste. Ce forum est ouvert au public ainsi que les moteurs de recherche.

Il semble que vous rencontrez un problème connu lié aux renouvellements; lis ça:        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...             

Vous devrez suivre les instructions et envoyer un email à PM Aide . Il suffit de garder en cliquant sur les boutons appropriés jusqu'à ce que vous atteignez le formulaire Web pour remplir et envoyer. Soyez sûr d'inclure le numéro de téléphone de votre fils, et une description du plan pour lequel vous avez payé.

Il faut 2 jours pour une réponse de PM, mais à cause de l'entretien ce week-end, il peut être plus longue.

S'il vous plaît, revenez ici si le problème est résolu, ou si vous avez pas de résolution après 48 heures.

Aie patience, PM a finalement résolu tous ces problèmes.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @leclair,

Est-ce que votre problème est régler depuis votre post dans ce forum?

Sinon, avez vous déjà ouvert un billet de support terchnique?

Need Help? Let's chat.