annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jaimerais savoir sa prend combien de temps avant que ma carte sim sois activer

Vedson
Great Neighbour / Super Voisin
Jai payer avec un bon de paiement mais ma carte sim nest toujour pas activer et quand jessaie une seconde fois de lactiver avec le meme bon de paiement cela maffiche fond insufisant dans mon bon de paiement
5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

Je vais essayer de vous aider, mais je suis en utilisant Google traduit.

Il semble que vous rencontrez un problème connu lié aux renouvellements; lis ça:        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...             
Vous devrez suivre les instructions et envoyer un email à PM Aide . Il suffit de garder en cliquant sur les boutons appropriés jusqu'à ce que vous atteignez le formulaire Web pour remplir et envoyer. Soyez sûr d'inclure le numéro de téléphone, et une description du plan pour lequel vous avez payé.

Il faut 2 jours pour une réponse de PM, mais à cause de l'entretien ce week-end, il peut être plus longue.

S'il vous plaît, revenez ici si le problème est résolu, ou si vous avez pas de résolution après 48 heures.

Aie patience, PM a finalement résolu tous ces problèmes.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Vedson,

L'activation est habituellement immédiate, si ce n'est pas le cas, il faut ouvrir un billet de support avec l'équipe technique ici : http://publicmobile.ca/fr/on/get-help

Si après 48heures vous n'avez pas eu de réponse, revenez me voir dans le forum.

Vedson
Cest correct le probleme a été regler merci

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Merci pour l'update!

Bonne journée! 😄

Vedson
Merci a vous 🙂
Need Help? Let's chat.