annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème suite à l'achat d'un bloc de 1Go

Allarpi
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un forfait de base à 15$ par mois, et je viens juste d'acheter un bloc de données de 1Go.

Le paiement a été fait et accepté, mais lorsque je retourne dans mon compte, je vois seulement un crédit de 15$ et je le 1Go de plus n'apparait dans ma limite pour ce mois.

Est-ce que c'est normal? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@Allarpi 

 

Pour acheter un add-on, il y a deux étapes. 1 ajouter de l'argent sur le compte. 2 acheter le module complémentaire. Puisque l'argent est maintenant sur votre compte. Allez acheter le module complémentaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

@Allarpi 

 

Pour acheter un add-on, il y a deux étapes. 1 ajouter de l'argent sur le compte. 2 acheter le module complémentaire. Puisque l'argent est maintenant sur votre compte. Allez acheter le module complémentaire.

softech
Oracle
Oracle

@Allarpi 

c'est bien que vous voyiez les 15 $ comme fonds disponible sur votre compte, revenez maintenant et effectuez l'achat.

Ne vous inquiétez pas, ils ne vous factureront plus, ils utiliseront les fonds de votre compte maintenant pour l'achat.


Une fois acheté, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez le téléphone

Allarpi
Great Neighbour / Super Voisin

Merci.  Toutefois, le problème est partiellement réglé.

Lorsque je vais sur mon compte, ça montre effectivement que le bloc de 1Go a été acheté.  

Par contre, dans la section "mes données et mes options", le 1Go supplémentaire n'apparait pas.

Est-ce que je dois encore faire autre chose pour maintenant activer le bloc de données?

 

Allarpi
Great Neighbour / Super Voisin

Désolé, je viens de le voir.  J'avais mal regardé.  Tout est réglé.  Merci

@Allarpi 

 

Heureux que vous ayez résolu le problème. 🙂

Need Help? Let's chat.