le 10-13-2025 09:43 PM
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas à effectuer des appels pour certains numéro de mes contacts habituels, je reçois un message: ( 8B1, votre appel ne peut être acheminer, veuillez contacter le service à la clientèle).
Merci de me donner suite et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-13-2025 10:09 PM
J'espère que vous avez déjà essayé de redémarrer votre téléphone, mais essayez encore une chose : cliquez sur « Réinitialiser les paramètres réseau ».
Essayez également de composer l'appel manuellement (au lieu de sélectionner un contact ou un numéro récent). Essayez d'appeler les deux numéros en commençant par 1 et en composant le 1 et seulement les 10 chiffres.
Si rien ne change, demandez à l'assistance par message privé d'actualiser votre compte. Message privé à l'agent PM à :
le 10-13-2025 10:09 PM
J'espère que vous avez déjà essayé de redémarrer votre téléphone, mais essayez encore une chose : cliquez sur « Réinitialiser les paramètres réseau ».
Essayez également de composer l'appel manuellement (au lieu de sélectionner un contact ou un numéro récent). Essayez d'appeler les deux numéros en commençant par 1 et en composant le 1 et seulement les 10 chiffres.
Si rien ne change, demandez à l'assistance par message privé d'actualiser votre compte. Message privé à l'agent PM à :
le 10-14-2025 11:35 AM
La solution n'a rien donné. Merci
le 10-14-2025 01:16 PM
@NounouA Avez-vous contacté le support? Sinon vous pouvez essayer votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si le problème vient du téléphone ou de la Sim
le 10-14-2025 01:57 PM
ça n'a pas fonctionné.
le 10-14-2025 02:02 PM
Bonjour @ NounouA,
Veuillez utiliser ce lien vers le robot de discussion de Public Mobile, qui vous dirigera vers la création d’un ticket traçable :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Un agent du service à la clientèle vous répondra dans votre boîte de réception communautaire ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage
Pendant les heures d’ouverture (de 9h à 22h HNE), vous pouvez vous attendre à une réponse dans les 30 minutes, mais cela peut prendre plus de temps selon le volume actuel.