annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème site web : compatibilité du téléphone

tempacc38435
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Ce serait pour signaler un défaut du site web : l'onglet pour vérifier la compatibilité d'un téléphone avec le réseau Public Mobile, sur la page «Commençons», est bogué.

Screenshot_20220604-063508.png

 Il n'est pas possible d'entrer quoique ce soit, ni de sélectionner quoique ce soit, dans la boîte prévue à cet effet.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@tempacc38435 

 

Oui, malheureusement, il est en panne depuis un certain temps.


Puis-je savoir quel téléphone vous essayez de vérifier ? Nous pouvons vous chercher.


De manière générale, tous les iPhone fonctionnent, tous les téléphones Android qui sont des variantes américaines/canadiennes fonctionneront en PM. Mais donnez-nous votre modèle spécifique et nous vous le ferons savoir.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@tempacc38435 

 

Oui, malheureusement, il est en panne depuis un certain temps.


Puis-je savoir quel téléphone vous essayez de vérifier ? Nous pouvons vous chercher.


De manière générale, tous les iPhone fonctionnent, tous les téléphones Android qui sont des variantes américaines/canadiennes fonctionneront en PM. Mais donnez-nous votre modèle spécifique et nous vous le ferons savoir.

 

tempacc38435
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, c'était un signalement général.

Le mien est un Nexus 6 avec Android. Je suis certaine qu'il fonctionnera, je n'ai jamais eu de problème avec aucun autre service, même lorsque j'avais des contrats aux États-Unis ou en Malaisie.

@tempacc38435 

 

Oui Nexus 6 fonctionnera sans problème. Pour votre info, ce sont les fréquences utilisées en PME-Band-Frequency.jpg

Need Help? Let's chat.