le 06-04-2022 06:47 AM
Bonjour,
Ce serait pour signaler un défaut du site web : l'onglet pour vérifier la compatibilité d'un téléphone avec le réseau Public Mobile, sur la page «Commençons», est bogué.
Il n'est pas possible d'entrer quoique ce soit, ni de sélectionner quoique ce soit, dans la boîte prévue à cet effet.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-04-2022 07:38 AM
Oui, malheureusement, il est en panne depuis un certain temps.
Puis-je savoir quel téléphone vous essayez de vérifier ? Nous pouvons vous chercher.
De manière générale, tous les iPhone fonctionnent, tous les téléphones Android qui sont des variantes américaines/canadiennes fonctionneront en PM. Mais donnez-nous votre modèle spécifique et nous vous le ferons savoir.
le 06-04-2022 07:38 AM
Oui, malheureusement, il est en panne depuis un certain temps.
Puis-je savoir quel téléphone vous essayez de vérifier ? Nous pouvons vous chercher.
De manière générale, tous les iPhone fonctionnent, tous les téléphones Android qui sont des variantes américaines/canadiennes fonctionneront en PM. Mais donnez-nous votre modèle spécifique et nous vous le ferons savoir.
le 06-04-2022 09:22 AM
Merci, c'était un signalement général.
Le mien est un Nexus 6 avec Android. Je suis certaine qu'il fonctionnera, je n'ai jamais eu de problème avec aucun autre service, même lorsque j'avais des contrats aux États-Unis ou en Malaisie.
06-04-2022 09:25 AM - modifié 06-04-2022 09:27 AM
Oui Nexus 6 fonctionnera sans problème. Pour votre info, ce sont les fréquences utilisées en PM