annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfert

SLAM2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j’ai un petit problème. Je ne peux pas recevoir d’appel, je peux envoyer des texto et appeler. Je n’ai plus la carte SIM de Vidéotron mais j’ai pris en note le numéro de la carte .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@SLAM2 

Je crois que pour votre problème, vous devez d'abord contacter Vidéotron pour voir s'ils acceptent de vous laisser transférer sans la carte SIM pour recevoir le texte pour l'autorisation de transfert. S'ils ne l'approuvent pas, vous devrez d'abord acheter une carte SIM Vidéotron et l'activer.

 

Une fois que vous avez travaillé avec Vidéotron, appelez le numéro fourni par @Lieux  et demandez au PM de relancer la demande de transfer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@SLAM2  Pour les problèmes de transfert non complet je vous envoie par message privé le numéro de téléphone qu’il faut appeler. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page à droite.

softech
Oracle
Oracle

@SLAM2 

Je crois que pour votre problème, vous devez d'abord contacter Vidéotron pour voir s'ils acceptent de vous laisser transférer sans la carte SIM pour recevoir le texte pour l'autorisation de transfert. S'ils ne l'approuvent pas, vous devrez d'abord acheter une carte SIM Vidéotron et l'activer.

 

Une fois que vous avez travaillé avec Vidéotron, appelez le numéro fourni par @Lieux  et demandez au PM de relancer la demande de transfer

Need Help? Let's chat.