annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas encore reçu le texto de la promotion des temps des Fêtes

handa
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Mes amis et parenté, l'ont tous reçu, mais pas moi.  Est-ce normal ?

Il y a même ceux que je parraine qu'ils l'ont reçu... et toujours rien pour moi.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@handa 

 

Pas de souci, c'est toujours normal

PM enverra quotidiennement des SMS à un petit nombre de clients, du 1er au 15 décembre. Ainsi, votre texte viendra. Attends juste un peu plus longtemps


Juste au cas où vous ne l'auriez pas d'ici le 16 décembre, envoyez un message à l'assistance PM et ils l'ajouteront pour vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@handa 

 

Pas de souci, c'est toujours normal

PM enverra quotidiennement des SMS à un petit nombre de clients, du 1er au 15 décembre. Ainsi, votre texte viendra. Attends juste un peu plus longtemps


Juste au cas où vous ne l'auriez pas d'ici le 16 décembre, envoyez un message à l'assistance PM et ils l'ajouteront pour vous

handa
Great Neighbour / Super Voisin

c'est vrai que sous l'arbre de Noël, on dit aux aînées, ouvrez vos cadeaux, aux plus jeunes, ça sera pour la 1ere semaine de janvier et aux tout petits, vous, ça sera au mois de février ! J'extrapole a peine selon votre réponse d'envoi par petit bout !

 

On est rendu au 7 décembre, et toujours aucun SMS.
Les uns en profitent, les autres attendent !

 

Peut-être est-ce du que mon nom ne fais pas très Québecois...
la ou ma parenté et amis, ca sonnent vraiment québecois...
Donc, un certain ordre établi, ou une certaine préférence dans l'envoi.
Tiens tiens, comment on appelle ça déjà ?

@handa 

 

C'est une saison de cadeaux. Ne perdez pas espoir. Il reste 9 jours avant le 15 décembre. PM envoie délibérément l'invitation à un plus petit nombre de clients quotidiennement pour éviter la surcharge du serveur, qui s'est produite l'année dernière.

 

Alors, attendez le 16 décembre. si vous ne voyez toujours pas le texte bonus, vous pouvez alors ouvrir un ticket avec le support PM et ils l'ajouteront pour vous.


Tout le monde l'aura, personne ne restera sans un

handa
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour tes réponses Softech. Malheureusement, on est rendu le 15 et toujours rien. Aucun texto reçu.

handa
Great Neighbour / Super Voisin

je viens de contacter le support via ce lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

et... j'ai finalement obtenu la fameuse promotion !

 

Bonnes fêtes @ tous

Need Help? Let's chat.