annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfert de numéro

Bisson
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai effectué la procédure de transfert de numéro de Bell Mobilité à Public Mobile. Ay message texte de Bell, j'ai répondu "OUI". 

Je suis incapable de recevoir des textos et j'en ai besoin pour mon travail ce matin. Le numéro de téléphone est fonctionnel pour les communication entrantes et sortantes.

Le problème est que mes textos ne fonctionne pas et donc que le transfert ne semble pas s'être effectué correctement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Bisson 

PM a rencontré des problèmes pour configurer la fonction SMS sur les nouvelles activations. Ils travaillent sur un correctif pour tout le monde, mais ils peuvent vous aider à obtenir le vôtre plus rapidement si vous ouvrez un ticket avec eux. Veuillez leur envoyer un message direct ici :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.       

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Bisson 

PM a rencontré des problèmes pour configurer la fonction SMS sur les nouvelles activations. Ils travaillent sur un correctif pour tout le monde, mais ils peuvent vous aider à obtenir le vôtre plus rapidement si vous ouvrez un ticket avec eux. Veuillez leur envoyer un message direct ici :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.       

Bisson
Great Neighbour / Super Voisin

Combien de temps est-ce que la résolution du problème peut prendre?

@Bisson 

Le support PM répond généralement dans la journée. Alors, soumettez votre ticket tôt et vérifiez la boîte de réception de votre communauté pour connaître la réponse de l'agent.

Need Help? Let's chat.