annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de reception de Texos

Delaroyas
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis quelques jours je ne recoit plus de textos d'autres usagers public Mobile.

Je recoit normalement les textos de mes collègues de travail qui ont un autre fournisseur.

Je ne recoit plus les textos de ma Famille qui est chez public mobile.

Je suis capable d'envoyer des textos à tous.

Je suis capable d'envoyer et de recevoir des appel télponique.

J'ai un forfait Textos illimités.

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Delaroyas C’est étrange...avez-vous un IPhone? Si oui essayez de désactiver les IMessage pour voir si cela fonctionne. Si non un autre réglage dans votre téléphone?

Si vous n’êtes toujours pas capable rejoignez les modérateurs eux ont accès à votre compte et vont vous aider.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Delaroyas
Good Citizen / Bon Citoyen

Non, j'ai un téléphone android (Samsung galaxy A31)

 

la situation s'est "amélioré". Depuis peu, ma femme et ma fille peuvent me texter. Il ne reste que mon fils qui ne peut m'envoyer de message.Curieux.

 

J'ai parcouru tous les paramètres, mais je vois pas pourquoi un paramètre qui empêcherais les messages de certaines personnes seulement. J'ai redémarré mon téléphone au cas où, pas de changement.

 

 

@Delaroyas Bon au moins si il y a du mieux. Réglages cela peut être bloquer un contact par inadvertance...

Need Help? Let's chat.