annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement

Simsecur
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo, j'attends que mon billet soit pris en charge, pas de cellulaire et j'ai l'argent dans mon compte... ma mère est à l'hôpital j'ai besoin au ASAP mon cell 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Simsecur 

je ne sais pas si vous avez déjà effectué un paiement manuel pour renouveler, sinon, utilisez ce lien pour vous connecter au compte de votre mère et chargez suffisamment de fonds pour le renouvellement

https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/payment/funds/card

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous êtes un nouvel abonné je crois et vous avez ouvert un billet a un agent. L’attente peut-être de quelques heures. 
Vous avez bien utiliser l’application pour votre abonnement et répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la sim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone.

Simsecur

Oui, c'est mon 2ieme mois en durant le mois j'ai changé ma carte de crédit et jusqu'à hier ça affichait mon ancienne carte pour le paiement 

Plusieurs on eu de la difficulté avec le changement de numéro de carte. Vous pouvez essayer l’application de Public Mobile il y a une nouvelle version 2.3.0 et n’oubliez pas de vérifier votre boîte de messagerie de la communauté pour la réponse de l’agent.

Simsecur

Ce que je ne comprends pas c'est ça indique 26 septembre au 26 octobre mon abonnement,  nous sommes le 26 ...le paiement devrait se faire aujourd'hui pour demain...

@Simsecur 

Le PM est sur un cycle de 30 jours et non mensuel.

Lorsqu'il est indiqué du 26 septembre au 26 octobre, cela signifie en fait que le cycle se terminera le 26 octobre à 00h00, c'est-à-dire que le 26 octobre n'est pas inclus et que le PM aura besoin d'un paiement peu après le 26 octobre à 00h00 pour effectuer le renouvellement du plan

Simsecur

Screenshot_20241026_112052_Samsung Internet.jpg

 alors pourquoi ce message 

Simsecur

Pis la ça fait près de 3h que mon billet est ouvert et pas de réponse... quand est-ce que je vais pouvoir savoir comment va ma mère ??? J'ai pas d'autres moyens de communication 

Simsecur

Le pire c'est que j'ai l'argent sur ma carte j'ai de l'espace pour le paiement et ça pas fonctionné.... j'ai référer mon père de 73 ans, j'espère qu'il n'aura pas ces problèmes la

@Simsecur 

je ne sais pas si vous avez déjà effectué un paiement manuel pour renouveler, sinon, utilisez ce lien pour vous connecter au compte de votre mère et chargez suffisamment de fonds pour le renouvellement

https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/payment/funds/card

Simsecur

Merci beaucoup 

Need Help? Let's chat.