le 09-18-2024 11:39 PM
Bonjour, j'ai le forfait a 19$ incluant 1Go de Données. Le mois est à peine commencé et je me retrouve sans données alors que je ne les utilise pratiquement pas et utilise le wifi.
Je précise que je suis allé voir mon historique d'utilisation, mais rien n'est affiché pour le mois en cours 😞
Où sont passées mes données ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-19-2024 06:35 AM
rien sur la page Historique d'utilisation car PM ne la met généralement à jour que peu après minuit. L'utilisation sera affichée sous forme d'entrée combinée.Ainsi, si vous vérifiez le matin, vous verrez l'utilisation d'hier.
De plus, êtes-vous sur Android ou iPhone ? Android peut vous permettre de revenir en arrière et de vérifier l'utilisation d'hier sur le téléphone lui-même.
Si vous avez encore des doutes sur l'utilisation, vérifiez auprès du support . Contactez le support PM:
le 09-19-2024 06:35 AM
rien sur la page Historique d'utilisation car PM ne la met généralement à jour que peu après minuit. L'utilisation sera affichée sous forme d'entrée combinée.Ainsi, si vous vérifiez le matin, vous verrez l'utilisation d'hier.
De plus, êtes-vous sur Android ou iPhone ? Android peut vous permettre de revenir en arrière et de vérifier l'utilisation d'hier sur le téléphone lui-même.
Si vous avez encore des doutes sur l'utilisation, vérifiez auprès du support . Contactez le support PM:
le 09-19-2024 04:01 PM
Si dans vos réglages vous autorisez les données cellulaire, ca peut utiliser vos données cellulaires.