annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connectivité cellulaire

Coudrier
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

mon iPhone n’arrive plus à se connecter au réseau cellulaire depuis une dizaine de jours. Revenu de vacances, je me suis connecté à mon ordi pour faire mise à jour avec iTunes, ai enlevé puis remis carte sim, redémarré tél., réinitialisé les réglages réseau, rien ne fonctionne. Auriez-vous des pistes de solutions svp? 
merci d’avance et bonne fin de journée,

Eric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Coudrier
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre!

Après une visite chez Apple, explication: l'antenne de mon téléphone était finalement brisée, ce qui explique le tout.

Bonne fin de journée!

 

[merci ....... Luddite]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@Coudrier  Quel est le message exact sur votre écran? Se peut-il que le paiement ne soit pas passé? Est-ce que votre voyage a duré plus que 90 jours? Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum donc donnez-nous plus d’informations.

Coudrier
Good Citizen / Bon Citoyen

323DFBDB-D1B8-48FC-A830-3346C394E6BA.png

Bonjour! Merci pour votre réponse. Voici les images des écrans  « Général » « informations » « connexion cellulaire » et  « réglages » « réseau cellulaire ». Je suis parti seulement 2 semaines et c’était au Québec. J’ai forcé la mise à jour avec itunes au retour de vacances.

C3C7D61B-94CA-4754-A0D2-950E2C755B15.png

 Le paiement est passé normalement au début janvier.

Espérant être plus clair!

bonne soirée,

Eric

 

@Coudrier  Vraiment étrange…est-ce que votre téléphone pourrait être sur une liste noire? Pouvez-vous essayer une autre Sim dans votre téléphone?

Coudrier
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce serait surprenant, c'est un téléphone neuf reçu d'Apple il y a plusieurs mois pour remplacer un téléphone brisé. Tout fonctionne bien depuis avec Public. Je vais essayer de changer de carte sim quand un ami passera. Merci encore et bonne soirée!

@Coudrier 

 

la voix fonctionne ? ou pas du tout en mesure de se connecter au réseau PM ? ?

 

vérifiez le profil de l'opérateur pour voir s'il affiche Public Mobile.

 

Vérifiez si un VPN est activé, il s'agit d'un problème courant après que le téléphone a été utilisé sur un autre réseau.

Coudrier
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre!

Après une visite chez Apple, explication: l'antenne de mon téléphone était finalement brisée, ce qui explique le tout.

Bonne fin de journée!

 

[merci ....... Luddite]

Coudrier
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre!

Après une visite chez Apple, explication: l'antenne de mon téléphone était finalement brisée, ce qui explique le tout.

Bonne fin de journée!

@Coudrier Vous êtes finalement fixé. Tant mieux.

Need Help? Let's chat.