le 01-07-2023 02:46 PM
Bonjour,
mon iPhone n’arrive plus à se connecter au réseau cellulaire depuis une dizaine de jours. Revenu de vacances, je me suis connecté à mon ordi pour faire mise à jour avec iTunes, ai enlevé puis remis carte sim, redémarré tél., réinitialisé les réglages réseau, rien ne fonctionne. Auriez-vous des pistes de solutions svp?
merci d’avance et bonne fin de journée,
Eric
Résolu ! Accéder à la solution.
01-16-2023 10:16 AM - dernière modification 01-17-2023 02:31 PM par Luddite
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre!
Après une visite chez Apple, explication: l'antenne de mon téléphone était finalement brisée, ce qui explique le tout.
Bonne fin de journée!
[merci ....... Luddite]
le 01-07-2023 03:33 PM
@Coudrier Quel est le message exact sur votre écran? Se peut-il que le paiement ne soit pas passé? Est-ce que votre voyage a duré plus que 90 jours? Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum donc donnez-nous plus d’informations.
le 01-07-2023 03:55 PM
Bonjour! Merci pour votre réponse. Voici les images des écrans « Général » « informations » « connexion cellulaire » et « réglages » « réseau cellulaire ». Je suis parti seulement 2 semaines et c’était au Québec. J’ai forcé la mise à jour avec itunes au retour de vacances.
Le paiement est passé normalement au début janvier.
Espérant être plus clair!
bonne soirée,
Eric
le 01-07-2023 03:58 PM
@Coudrier Vraiment étrange…est-ce que votre téléphone pourrait être sur une liste noire? Pouvez-vous essayer une autre Sim dans votre téléphone?
le 01-07-2023 04:32 PM
Ce serait surprenant, c'est un téléphone neuf reçu d'Apple il y a plusieurs mois pour remplacer un téléphone brisé. Tout fonctionne bien depuis avec Public. Je vais essayer de changer de carte sim quand un ami passera. Merci encore et bonne soirée!
le 01-07-2023 04:53 PM
la voix fonctionne ? ou pas du tout en mesure de se connecter au réseau PM ? ?
vérifiez le profil de l'opérateur pour voir s'il affiche Public Mobile.
Vérifiez si un VPN est activé, il s'agit d'un problème courant après que le téléphone a été utilisé sur un autre réseau.
01-16-2023 10:16 AM - dernière modification 01-17-2023 02:31 PM par Luddite
Bonjour,
Après une visite chez Apple, explication: l'antenne de mon téléphone était finalement brisée, ce qui explique le tout.
Bonne fin de journée!
[merci ....... Luddite]
le 01-16-2023 10:17 AM
Bonjour,
Bonne fin de journée!
le 01-16-2023 11:36 AM
@Coudrier Vous êtes finalement fixé. Tant mieux.