annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de Transfert de Télus vers Public Mobil car ancien numéro est à la carte et plus de minutes

Gaetan4
Great Neighbour / Super Voisin

Problème de Transfert de Télus vers Public Mobile car ancien numéro était à la carte et plus de minutes disponible... Donc , je ne peut renvoyer la réponse par SMS ... Quoi je fait pour résoudre mon problème ? Aide demandé SVP.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Gaetan4 

 

il existe un groupe de soutien au transfert de numéro que vous pouvez appeler et parler à une personne en direct. Appelez-les et expliquez-leur la situation. Étant donné que Telus possède également PM, ils pourraient être en mesure d'aider à transférer le numéro sans authentification par texte.


Vérifiez votre boîte de réception communautaire pour mon message pour le numéro de téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Gaetan4 

 

il existe un groupe de soutien au transfert de numéro que vous pouvez appeler et parler à une personne en direct. Appelez-les et expliquez-leur la situation. Étant donné que Telus possède également PM, ils pourraient être en mesure d'aider à transférer le numéro sans authentification par texte.


Vérifiez votre boîte de réception communautaire pour mon message pour le numéro de téléphone

Need Help? Let's chat.