annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’activation de mon abonnement

RahimDiallo
Good Citizen / Bon Citoyen
  • Bonjour,

je viens d’arriver de France, j’ai créé mon compte avec public mobile pour m’abonner avec l’option eSim, mais je n’arrive pas à installer votre application sur mon téléphone. J’ai essayé en mode wifi sans succès. Ça me donne une erreur disant que mon pays n’est pas supporté par l’application.

J’ai déjà effectué le paiement, mais impossible d’installer l’application public Mobile afin d’activer mon abonnement.

Est-ce que vous pouvez m’aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
16 RÉPONSES 16

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Je vous fait parvenir par message privé un numéro de téléphone pour vous aider à compléter votre abonnement.

RahimDiallo
Good Citizen / Bon Citoyen

D’accord. Merci 

RahimDiallo
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’ai pas encore reçu le numéro de téléphone que vous deviez m’envoyer pour m’aider à régler mon problème d’activation d’abonnement. Est-ce que c’est normal?

Vérifier dans vos messages personnel 

@CharlieWhisky  Le numéro de téléphone est UNIQUEMENT pour les problèmes de transfert de numéro et non pour les problèmes d’installation d’application.

Lieux
Oracle
Oracle

@RahimDiallo  Pour votre problème contactez le support par message privé en cliquant ici.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

RahimDiallo
Good Citizen / Bon Citoyen

Écoutez, ça ne fonctionne pas le message privé.

Est-ce que c’est possible d’activer mon abonnement à distance? Sinon, est-ce que je peux annuler l’abonnement et me faire rembourser le montant que j’ai, car là ça traîne depuis hier soir et le problème ne se règle pas.

@RahimDiallo  Le support va vous répondre. Avez-vous essayé de vérifier votre compte dans votre navigateur tels que chrome ou safari? Vous n’avez pas besoin de l’application. Si vous avez payé alors votre forfait doit déjà être activé. Avez-vous un message sur votre téléphone et que dit-il? 

RahimDiallo
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok, je vais essayer cela voir 

RahimDiallo
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

j’ai essayé avec les navigateurs que vous suggérez sans succès. 
Quand j’entre mes identifiants et mot de passe, ça tourne un moment et ça revient sur la même page de connexion. 
Donc, ça ne fonctionne toujours pas, est-ce quelqu’un de l’équipe technique pourrait régler le problème à distance.

sinon, j’aimerais annuler le tout et avoir mon remboursement.

 Merci 

Par message privé le réponse se trouve dans la section Messages.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@RahimDiallo  Essayez en mode privé ou inconnu . Cela devrait aider. Avez-vous reçu une réponse du support? Seulement eux peuvent vous aider par message privé toujours.

Romziath
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

je rencontre le même problème que vous. Pourriez-vous me dire quelle solution vous avez finalement trouvé s’il vous plaît ?

@Romziath  Vous avez toutes les possibilités de solution dans ce fil de conversation.😉

Romziath
Great Neighbour / Super Voisin

je n’ai pas de reponse monsieur. Je souhaite être remboursée.

@Romziath 

d'abord, nous ne sommes que des clients comme vous.

Et tu as un problème avec l'activation ? si tel est le cas, vérifiez auprès du support PM et ils pourront vous aider à terminer la configuration ou si vous aimez vraiment discuter de l'annulation et du remboursement, veuillez vérifier directement avec eux. Envoyez-leur un message ici:
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.              

Need Help? Let's chat.