annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation de carte

sandra76
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'aimerais activer une nouvelle carte sims avec vous mais j'aimerais garder mon numéro de cellulaire que j'ai déjà sauf que pour l'instant mon numéro est sur un compte communautaire de mon travail alors quand j'essaie de l'activé cela me dit qu'il y a erreur d'activation et de vous contactez. Je tiens vraiment à garder mon numéro de cellulaire. Il n'y a présentement plus contrat avec télus il a pris fin en mai 2022. Que puisse faire svp?

 

Merci 

 

Sandra

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@sandra76 

 

 

Alors, le numéro que vous voulez transférer en PM est un numéro Telus ?

Le numéro et le compte sont-ils actuellement actifs ? Seul le compte actif peut être transféré. Le compte suspendu ne peut pas être transféré.

 

Cependant, comme il s'agit d'un numéro Telus, si le numéro est suspendu pour le moment, vous pouvez essayer d'ouvrir un ticket avec le support PM et ils pourront peut-être vous aider.


Faites-nous savoir l'état du compte de ce numéro Telus et nous vous informerons plus en détail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@sandra76 

 

 

Alors, le numéro que vous voulez transférer en PM est un numéro Telus ?

Le numéro et le compte sont-ils actuellement actifs ? Seul le compte actif peut être transféré. Le compte suspendu ne peut pas être transféré.

 

Cependant, comme il s'agit d'un numéro Telus, si le numéro est suspendu pour le moment, vous pouvez essayer d'ouvrir un ticket avec le support PM et ils pourront peut-être vous aider.


Faites-nous savoir l'état du compte de ce numéro Telus et nous vous informerons plus en détail

sandra76
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, le compte n'est pas suspendu, je viens de parler avec une agente de Telus et voici le numéro du

compte # [deleted Luddite]. numéro de cellulaire [deleted Luddite] .J'aimerais si possible que le tout se règle rapidement svp. 

 

Sandra Turcotte

Need Help? Let's chat.