annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’activation de carte sim

Carmelita86
Great Neighbour / Super Voisin

Je n’arrive à activer ma carte SIM seule.

j’ai vraiment besoin d’aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Carmelita86 

 

Oui, l'erreur 821 concerne les informations de portage incorrectes fournies. C'est généralement parce que vous avez fourni un numéro IMEI.

 

Vérifiez si PM a déjà débité sur la carte de crédit. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez redémarrer à nouveau, mais veuillez fournir l'ancien numéro de compte au lieu de l'IMEI. Il devrait alors passer sans problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Carmelita86 

 

Donnez-nous plus de détails, quel est le problème avec l'activation ? y avait-il un message d'erreur ?

 

Tout d'abord, vérifiez votre carte de crédit pour confirmer que PM ne vous a pas encore débité.
Ensuite, vous pouvez utiliser le mode Incognito pour réessayer l'activation. Si vous demandez un transfert de numéro de téléphone, veuillez saisir le numéro de compte de l'ancien fournisseur au lieu de l'IMEI, car il s'agit d'une erreur courante.

 

 

Carmelita86
Great Neighbour / Super Voisin

Je reçois le code erreur 821

@Carmelita86  Vérifiez si votre carte de crédit a été débitée. Essayez la Sim dans votre téléphone car il est possible qu’elle soit déjà activée malgré le code d’erreur. Avez-vous demandé le transfert de numéro? Dites-nous ici où vous en êtes pour que l’on puisse vous aider.

@Carmelita86 

 

Oui, l'erreur 821 concerne les informations de portage incorrectes fournies. C'est généralement parce que vous avez fourni un numéro IMEI.

 

Vérifiez si PM a déjà débité sur la carte de crédit. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez redémarrer à nouveau, mais veuillez fournir l'ancien numéro de compte au lieu de l'IMEI. Il devrait alors passer sans problème

Need Help? Let's chat.