annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation Carte SIM

KNes
Great Neighbour / Super Voisin

Salut. J'ai le même problème. J'ai essayé de faire l'activation une fois jusqu'au point d'ajouter le bons de paiement. J'ai appuyé sur activer, il reste dans cette page pendant quelques minutes et il sort un message d'erreur. Donc, J'ai essayé une deuxième fois et le système me dit que la carte SIM n'est pas valide. Donc, je m'ai dit "peut-être elle est deja activée. je inserte la carte sim dans mon cellulaire et elle n'est pas encore activée. Aprés, je suis allé voir si ma compte avait éte créé, je rentre les informations et le système me dit que la compte est bloquée.

 

Donc, quelle est la solution?

3 RÉPONSES 3

KNes
Great Neighbour / Super Voisin

SIM Activée mais compte encore bloquée.

vortek84
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème et ça me dit d'écrire un courriel au service à clientèle...?

 

Je constate également avoir été factué pour la carte SIM chez Wal-Mart et avoir été à nouveau facturé pour le même montant par PM..?

Bonjour @vortek84

Il serait plus facile pour avoir de l'aide d,écrire votre message dans un nouveau sujet....ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/forums/postpage/board-id/getting_started

Pour répondre à votre question parfois en utilisant un navigateur différent: chrome, firefox....ou en mode privé peut aider dans votre cas...à essayer...

Pour envoyer un message au service à la clientèle ici il s'agit des modérateurs...ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Il faut attendre de quelques heures à 2 jours pour avoir une réponse...

Pour votre facturation nous sommes clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte...Si vous le voulez vous pouvez prendre une photo de votre compte SANS INFORMATIONS PERSONNELLES. Et nous pourrons peut=être vous indiquer pourquoi le 10$ supplémentaire...Si Public Mobile ne vous a pas envoyé de carte SIM je ne vois pas pourquoi ils vous l'auraient facturée.....Smiley frustré Tenez-nous au courant... 

Need Help? Let's chat.