annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème appel

robicomo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je dois sortir de chez moi pour passer des appels, ce qui n'est pas pratique, surtout avec l'hiver qui approche. De plus, je n'ai plus de ligne filaire. J'ai essayé toutes sortes de solutions, mais rien ne semble fonctionner. Pourquoi n'offrez-vous pas les appels Wi-Fi ? Ce serait plus simple lorsque l'on rencontre des problèmes à ce niveau.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@robicomo 

Désolé, pas d'appel Wi-Fi ici
Quel téléphone as-tu? s'il s'agit d'un téléphone plus récent, vous devriez utiliser la meilleure technologie VoLTE
Mais vous pouvez également essayer de changer le mode réseau en 3G uniquement (WCDMA) et voir si cela fonctionne avec les appels pendant les heures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@robicomo 

Désolé, pas d'appel Wi-Fi ici
Quel téléphone as-tu? s'il s'agit d'un téléphone plus récent, vous devriez utiliser la meilleure technologie VoLTE
Mais vous pouvez également essayer de changer le mode réseau en 3G uniquement (WCDMA) et voir si cela fonctionne avec les appels pendant les heures.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Une autre option est d’utiliser un service comme Fongo ou TextNow, il vous donne un numéro de téléphone gratuitement et fonctionne très bien avec le wifi.

Lieux
Oracle
Oracle

@robicomo  Aviez-vous auparavant un service qui fonctionnait mieux? Si oui alors peut-être que ça serait mieux d’être avec cette compagnie…pour nous en région éloignée nous avons choisi d’avoir un prolongateur de réseau et c’est super. Mais ça coûte autour de 100$ donc c’est à réfléchir.

Need Help? Let's chat.