annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Donnée internet

Jones2020
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis le debut du mois malgres que le cycle commence la fin du mois précédent, un message m'informer que j'ai consommé tout mes données, puis quelque jour après je commence à avoir une connexion vraiment très, tres faible et l'indicateur de connexion est  LTE lassé d attendre et puisque il n y a pas de service à la clientèle joignable par téléphone, j'ai décidé d'approvisionner mon compte avec 1 go mais malheureusement c est la même chose pour rien, qu'est-ce qui se passe ?! Comment puos je contacter le serbice concerné pour regler ce problème . Merci

5 RÉPONSES 5

@Jones2020 Le service client est contacté en ouvrant un ticket modérateur à l'adresse: https://publicmobile.ca.ada.support/chat

Lieux
Oracle
Oracle

@Jones2020 Si j’ai bien compris c’est un problème nouveau avec vos données? Est-ce que vous avez fait un changement de téléphone? De forfait? Pouvez-vous essayer votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est la carte Sim le problème ou votre téléphone? Êtes-vous éloigné des villes ou des tours de réseau? Avez-vous installé une application pour aller vérifier la consommation de vos données?

Et comme écrit par @computergeek541  contactez les modérateurs si toutes ces vérifications n’ont pas aidé. 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Jones2020
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre tentative mais je suis passé par la, aucun résultat, apparement c est le moment de changer d'operateur, connaissez-vous les procedures?

@Jones2020 Dans quel coin êtes-vous? Attention pas d’adresse dans le forum. Assurez-vous que la nouvelle compagnie vous offrira un meilleur réseau...Une fois la nouvelle compagnie trouvée celle-ci s’occupera de faire votre transfert de numéro. Et surtout gardez votre compte public mobile actif tout le long du transfert.

Jovany
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez vous vérifier les paramètres de connexion de votre téléphone. Assurez vous de donner les autorisations nécessaires. L'utilisation d'un VPN sur le téléphone ralenti la vitesse des données. Le ralentissement des donnés dépend du secteur ou vous êtes . Public Mobile garantit une connexion en 3G . 

Need Help? Let's chat.