annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Activation de Données

elena123
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai mis des options dans mon téléphone (appels + données) puisque je suis aux USA en ce moment et je dois travailler. 

Cependant, bien que j'ai payé et ajouté de l'argent dans mon compte, l'activation ne semble pas se faire...

À noter que j'ai déjà fait ce processus 3 fois sans problèmes les 2 derniers mois mais depuis que le look du site a changé, cela n'active pas mes données...

Que faire svp?

7 RÉPONSES 7

Est-ce seulement vos données qui ne fonctionnent pas ? Vos appels et SMS fonctionnent-ils?

softech
Oracle
Oracle

@elena123 

Voyez-vous réellement l'option d'itinérance qui s'affiche sur votre compte libre-service ?

De plus, vous êtes-vous connecté manuellement à T-Mobile ou AT&T ?

Lieux
Oracle
Oracle

@elena123  Tenez-nous au courant si votre problème persiste malgré toutes les vérifications. Avez-vous changé d’endroit entre vos différents achats? Peut-être un problème de réseau où vous êtes…

elena123

Non, les appels ne marchent pas non plus.

Je n'ai pas ajouté d'options pour les sms.

Voilà qu'aujourd'hui cela ne marche pas plus...

elena123

Oui, je vois les options, j'ai même le reçu pour les options après avoir payé avec ma carte de crédit. 

Je vois que j'ai ajouté les appels USA intinérance ainsi que les donnée 1Go et cela apparaît mais cela dit 0 utilisé encore. Mais je ne peux ni appeler ni accéder à Internet avec mes données 

elena123

Je suis aux USA et j'ai changé d'endroit oui mais cela a toujours fonctionné. Je suis dans une grande ville donc pas de problèmes de services-réseaux...

@elena123 

Encore une fois, quel réseau avez-vous essayé ? AT&T et TMobile ?

Si vous voyez l'un d'eux, connectez-vous manuellement, vous devriez au moins obtenir des données

Vérifiez si les données en itinérance sont activées.
Et assurez-vous de désactiver toute limite de données (si vous êtes sur Android)

Need Help? Let's chat.