annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai retirer mon ancienne carte SIM trop rapidement avant d’avoir pu transférer mon numéro

Sol123
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai activé mon nouveau compte Public Mobile hier soir et avant de pouvoir répondre « oui » au texto de Bell pour transférer mon numéro, j ai retirer trop rapidement ma carte SIM et l’opération n’a pas fonctionné.  J’ai contacté Bell et ces derniers me disent que Public Mobile doivent refaire l’opération afin qu’un nouveau texto me soit envoyé.  Est ce que vous êtes en mesure de faire ceci pour moi afin que je puisse compléter l’activation de mon nouveau compte Public Mobile ? 

Merci beaucoup 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sol123 

Pas de souci. Il y a un numéro d'assistance en direct à appeler et leur demander de relancer le processus. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Sol123 

Pas de souci. Il y a un numéro d'assistance en direct à appeler et leur demander de relancer le processus. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite

Need Help? Let's chat.