annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi double paiements

milloud1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vois que vous avez déjà prélevé le paiement du mois de janvier le 24. Et maintenant, je vois une transaction du même montant en attente pour le 25 janvier, j'aimerais savoir pourquoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@milloud1 

 

Une transaction en attente est généralement un problème de carte de crédit.


Celui en attente devrait disparaître dans les 2 jours. Veuillez surveiller la carte de crédit. Juste au cas où le 2ème deviendrait également une charge réelle, vous pouvez alors ouvrir un ticket avec le support PM et demander un remboursement. Mais encore une fois, je ne m'inquiéterais pas trop

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@milloud1 

 

Une transaction en attente est généralement un problème de carte de crédit.


Celui en attente devrait disparaître dans les 2 jours. Veuillez surveiller la carte de crédit. Juste au cas où le 2ème deviendrait également une charge réelle, vous pouvez alors ouvrir un ticket avec le support PM et demander un remboursement. Mais encore une fois, je ne m'inquiéterais pas trop

 

milloud1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne comprends pas qd vous dites problème de carte de crédit. Public Mobile BC a déjà prélevé son paiement du mois de janvier soit le 24. Maintenant, je vois que Public Mobile Vancouver veut prélevé le même montant le 25 janvier mais la transaction est en attente. Alors que j'ai un seul numéro de compte et/ou téléphone à payer. 

@milloud1 

 

J'ai vu que la date d'un débit en attente sur la carte de crédit changeait à la date actuelle jusqu'à ce que le débit en attente soit abandonné.

milloud1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'espère que cette transaction en attente soit annulée et je ne verrai plus jamais plusieurs tentatives de paiements pour un seul mois.

milloud1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai appelé la banque et on m'a dit de voir avec Public Mobile pourquoi cette 2e transaction

 

@milloud1 

 

Gardez un œil sur la carte de crédit. Honnêtement, je ne vois pas PM surcharger les clients beaucoup.


Mais juste pour confirmer, avez-vous activé mi-décembre 2022 ? Si oui, avez-vous rencontré un problème d'activation et avez-vous dû réessayer plusieurs fois ? La seule chance que PM puisse facturer plusieurs fois est que certains clients ont eu un problème d'activation, ont réessayé plusieurs fois et ont créé plusieurs comptes par accident.


Si ce n'est pas votre premier renouvellement après l'activation, honnêtement, je ne m'inquiéterais pas trop

milloud1
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais non. J'ai 6 mois avec Public Mobile. Je n'ai pas d'autres comptes ou ligne téléphonique ajoutée non plus à ma charge.

@milloud1  Donc c’est parfait tout devrait être correct dans quelques jours, vous ne verrez plus qu’une seule transaction.

Need Help? Let's chat.