annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double paiement

Isaac-
Great Neighbour / Super Voisin

Comment je peux être remboursé s'il y a eu une erreur de double paiement au dernier mois sur ma carte de crédit. Je croyais qu'il allait me crédité pour ce mois-ci mais il y a eu un autre paiement de fait.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, est-ce que le deuxième paiement est en attente, si oui il sera annulé par votre banque. Si le paiement a été facturé vous pouvez rejoindre un agent pour un remboursement.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran.

Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, est-ce que le deuxième paiement est en attente, si oui il sera annulé par votre banque. Si le paiement a été facturé vous pouvez rejoindre un agent pour un remboursement.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran.

Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@Isaac- 

Si vous voyez que PM vous a vraiment facturé deux fois, veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance et ils pourront organiser le remboursement:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.           

 

Need Help? Let's chat.