annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture augmenté et "attention, vous n'êtes pas abonné"

Farfalla
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ma facture a augmenté d'environ 7$. Pourquoi? Elle diminuait toujours. Cependant ce n,est pas le cas de mon mari qui pourtant est avec public mobile depuis plus longtemps. ON me dit même que j'ai fait un achat. ON ne disait pas cela avant.

Aussi, sur ma page on me dit "attention, vous n'êtes pas abonné". POurquoi? Les paiements automatiques par cartes de crédit se font régulièrement.

De plus pourquoi après s'être connecté à notre compte il faut se connecter encore pour la communauté?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, probablement que vous ne vous êtes pas connecté chez Public Mobile depuis longtemps. L’application et le site web ont changé. Il faudra vous réinscrire.

Nous sommes maintenant avec le système de points, il y a moins de rabais et ils ne sont plus déduits automatiquement. 

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

 

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

 

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 point par mois pour chaque ami(e)s que vous avez invité.
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, probablement que vous ne vous êtes pas connecté chez Public Mobile depuis longtemps. L’application et le site web ont changé. Il faudra vous réinscrire.

Nous sommes maintenant avec le système de points, il y a moins de rabais et ils ne sont plus déduits automatiquement. 

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

 

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

 

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 point par mois pour chaque ami(e)s que vous avez invité.
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Farfalla
Great Neighbour / Super Voisin

Merci Charlie

Need Help? Let's chat.