03-21-2019 02:47 PM - modifié 01-05-2022 06:56 AM
Comment on fait une plainte si les services ne sont pas rendus. Ma ligne a été coupée à plusieurs reprises.
03-21-2019 03:06 PM - modifié 03-21-2019 03:10 PM
À noter, si votre service ne fonctionnait pas 1 ou 2 journée il y a 2-3 jours, c'est un problème qui a affecté beaucoup de personnes.
SI c'est votre cas, si vous regardez dans votre compte libre-service, sur la page d'accueil en bas, vous verrez probablement un ajout de 400 minutes d'interurbain mondiaux gratuites pour compenser le problème.
Vous pouvez tout d'abord écrire aux modérateurs (des employés de PM) et tenter de trouver un terrain d'entente.
Si vous n'êtes toujours pas satisafaite, vous pouvez alors contacter le CRTC.
Vous pouvez aussi consulter les commentaires pour la plupart ma foi assez édifiants (!) sur ce fil de discussion.
03-21-2019 04:08 PM - modifié 03-21-2019 04:18 PM
@Someone_here wrote:À noter, si votre service ne fonctionnait pas 1 ou 2 journée il y a 2-3 jours, c'est un problème qui a affecté beaucoup de personnes.
SI c'est votre cas, si vous regardez dans votre compte libre-service, sur la page d'accueil en bas, vous verrez probablement un ajout de 400 minutes d'interurbain mondiaux gratuites pour compenser le problème.
Vous pouvez tout d'abord écrire aux modérateurs (des employés de PM) et tenter de trouver un terrain d'entente.
Si vous n'êtes toujours pas satisafaite, vous pouvez alors contacter le CRTC.
Vous pouvez aussi consulter les commentaires pour la plupart ma foi assez édifiants (!) sur ce fil de discussion.
J'ai des doutes sur mondiaux......en fait vers ces pays-ci...Canada, China, France, Germany, Greece, Hong Kong, India, Italy, South Korea, Malaysia, Mexico, Poland, Portugal, Puerto Rico, Singapore, Spain, Thailand, United Kingdom, United States, and Venezuela.
le 03-21-2019 05:08 PM
@Lieux a écrit :
@Someone_here wrote:SI c'est votre cas, si vous regardez dans votre compte libre-service, sur la page d'accueil en bas, vous verrez probablement un ajout de 400 minutes d'interurbain mondiaux gratuites pour compenser le problème.
J'ai des doutes sur mondiaux......en fait vers ces pays-ci...Canada, China, France, Germany, Greece, Hong Kong, India, Italy, South Korea, Malaysia, Mexico, Poland, Portugal, Puerto Rico, Singapore, Spain, Thailand, United Kingdom, United States, and Venezuela.
C'est exact!