annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Séries de questions/Réponses aux modérateurs

w650
Good Citizen / Bon Citoyen
Forfait, Option itinérance USA multipasseport

Bonjour, encore une fois j'ai payé pour une option itinérance  États-Unis à 20$, téléphone, texto, 250 de données, et je n'ai pas le forfait souhaité, j'ai seulement 250 de données, pour 20$ !!? Les appels ne fonctionne pas et textos non plus. Ça fait 2 fois qu'on me fait le coup, je me fais voler, je demande une explication  et un correctif. Merci d'avance ! Forfait pris le 30/12/19

1ère réponse :

Salut  François, 

Je fais un suivi concernant ton cas et j'ai remarqué que tu as authentifié le compte. 

Merci bcp pour çaSmiley heureux

Je viens de vérifier ton compte et j'ai vu l'option Itinérance États-Unis ajouter le 12/30/3019 qui a inclus: Appels + textos + 250 Mo Appels illimités + textos + 250mo,  Je viens d'actualiser les options de réseau de notre système. Stp. redémarre ton cellulaire pour 2 minutes et test les services. Laisse -moi savoir si ça fonctionne. 

 

Bonne Année et tout le meilleur!    

Merci beaucoupSmiley heureux

Violette 

Ma réponse:

Oui c'est bon , Ça fonctionne comme prévue, je vais donc pouvoir rentrer avec plus de sécurité en roulant. Et maintenant que m'offrez vous comme compensation pour le service non rendu pendant que j'en avait besoin?

Bien a vous et bonne année !!

 

2ème réponse

Salut  François, 

Merci de ton message. Heureuse d'entendre cela

Désolée de cette situation! Je viens d'ajouter 5$ balance pour les jours sans service d'Itinérance. Stp. vérifie plus des détails dans ton profile en ligne.Tu as une balance de 7$ au total, car tu as eu aussi 2$ restants après le renouvellement du forfait.

 

Passez une belle journée!

Merci beaucoup

Violette

 

Une autre réponse, modérateur qui sait pas lire et répond n'importe quoi :

 

On vous recommande de faire une vérification en ligne dans le compte de libre-service pour se rassurer que l`option a bien été ajoutée, et de faire une sélection manuel de votre réseau quand vous êtes aux Etats Unis (choisir AT&T ou T-Mobile) pour se connecter.

Par rapport a la qualité de nos services, on vous laisse juger, mais c`est sur et certain, la connexion sera plus lente puisque ça passe aussi par les tours des autres compagnies des E-U. Si vous souhaitez vérifier les options offert par d`autres compagnies canadiennes avec les mêmes services itinérance, vous allez remarquer les différences de prix aussi.

Si vous avez d`autres questions, n`hésitez pas a nous demander.

 

Excellent weekend et bonne Année!

 

Oana

 

Ma réponse :

Votre réponse est une déresponsabilité de votre service, vous remettez le problème sur mon dos et sur les opérateurs américains. J'ai bien sûr vérifié  l'option dans mon aperçu avant de partir, et ce n'étais pas ce que j'avais choisi, puisque l'option démarre la journée même et que j'en ai besoin cette même journée, je fais quoi pour avoir un correctif immédiat, hein!!??  Ensuite vous prétendez que j'ai le choix du fournisseur une fois au états unis ,Ca change quoi si vous ne m'avez pas mis l'option que j'ai choisi, et deuxièment c'est inscris où l'action a faire pour l'itinérance pour l'utilisation des ces forfaits, faut lire 36 pages avant d'y arriver.

Je suis pas stupide ou peut être que si , je sais que vous êtes beaucouop moins chère que les autres opérateurs, mais au moins je pense que ça doit fonctionner correctement. Ça fait deux fois avec d'autres que j'ai des problème et des réponses de non responsabilité et vous vous moquez de moi, donc je vais porter plainte au crtc afin que vous apporter un bien meilleur services et que vous arrêtiez de faire n'importe quoi et de répondre n'importe quoi et oui vous m'incitez a changer de fournisseur. Ps: Donner moi l'adresse du CRTC pour une plainte.

 

Autre réponse d'un autre modérateur:


Bonjour François,


Je m’appelle Alexandre et je suis avec le département de support / réclamations de Public Mobile.


Premièrement, permettez-moi de m’excuser au nom de notre équipe pour la mauvaise expérience d’itinérance.


Malheureusement l’itinérance avec nous c’était toujours un problème et pour cela nous remboursons le cout de l’ajout défectueux. 


Le souci avec l’ajout d’itinérance a étais plusieurs fois escaladé au département concerné mais on attend toujours des améliorations.


Les règles générales et notre politique contient des remarques concernant le service non fonctionnelle et un remboursement pour elle, et vous avais bien reçu le cout pour les ajouts défectueux.


Malheureusement, une potentielle plainte vers le CRTC va pas améliore le service d’itinérance dans un temps court, parce ’ce-que ce sujet est très difficile à régler, à cause du fait que d’autre compagnie de télécommunications sont impliqués (celles de L’États Unis). 


Plus de détails concernant nos règles de service se trouve en suivant le lien ci-dessous :


https://publicmobile.ca/pdfs/Public_Mobile_Entente_sur_les_modalites_de_service.pdf


Le site de CRTC se trouve ci-dessous :


https://crtc.gc.ca/fra/accueil-home.htm

 

Cordialement,


Alexandre

 

Ma réponse:

Monsieur, Je ne peux être satisfait de votre réponse, je ne sais pas si vous avez bien lu les messages que j'ai écris aux modérateurs, vous me dite que l'itinérance est un problème pour Public mobile, alors pourquoi offrez vous des forfaits d'itinérances, pourquoi je suis facturé comme il se doit et dans la minute qui suis je n'ai pas le forfait que j'ai choisi? Pourquoi si je n'avais pas écris au modérateur, j'aurais payé 20$ et rien n'aurais changé sans mon intervention? comment avoir une réponse rapide alors que je pars pour les USA par la route et le forfait que je choisi ne peux plus m'offrir la sécurité en cas d'urgence.? j'ai pas le temps de niaiser en tchat avec un soit disant modérateur avant mon départ.Vous coutez cher avec un mauvais forfait. Je deteste payer , qu'on prenne mon argent et ne pas avoir ce que j'ai choisi, j'appelle ça me faire voler! Pourquoi blamer vous les fournisseurs américains quand mon fournisseur me donne un forfait que j'ai pas choisi, comment voulez que ça marche au USA. Y'a trop de pourquoi, et un mauvais service à la clientèle, je déteste qu'on se foute de moi!

Oui je vais surement porter plainte, seulement pour signifier que Public Mobile se fout des  clients et n'offre pas ce qu'il prétend.

 

Depuis cette réponse ,silence radio, rien !!

Mais je retourne aux états-unis sans doute et je pose une question:

Je vais de nouveau au états-unis dans quelques jours, je vois que Public Mobile offre (soit-disant) l'itinérance multi-passeport, à 15$ ou 20$. J'ai déjà comme vous le savez voulue dernièrement utilisé l'option a 20$, mais lors de l'achat je n'ai pas eu l'option choisi. Donc est ce que ces options fonctionnent ? J'ai eu un désagréable service la dernière fois et rien ne ma dis que mes choix ne vont pas être respectés, mais mon argent ça oui va être pris de mon choix? J'attends une réponse!

 

Bien a vous!

 

Une réponse:

Bonjour w650!

 

Merci beaucoup pour votre authentification. Quand vous voulez on peut activer pour vous l’à cote Appels illimités, messages texte à l’étranger et 250Mo de données pour seulement 20 $ pour 10 jours. Vous devez charger votre compte Public Mobile avec $20. Si vous avez une carte de crédit actif sur votre compte, le système va débiter automatiquement.

 

On attend votre confirmation! 

L’Équipe Modérateur Public Mobile

 

Voilà J'en suis là, C'est donc juste pour mettre la communauté au courant de mes difficultés avec l'offre de service de Public Mobile!

 

J'ai répondu au dernier message peut-être que je vous fairais part de la suite!!

 

La suite: Dernière réponse d'un modérateur,

 

Bonjour @w650,

 

Pour répondre a vos questions:

J`ai remarque en vérifiant votre utilisation depuis ce mois-ci, qu`il y a plusieurs appels, plusieurs d`eux plus longues de 2 minutes.Dans ce conditions-la, j`aimerai savoir pourquoi il semble que c`était seulement les données (250 Mo) qui ont fonctionné. Aussi, ma collègue voua a crédité $5 pour les jours de service manquants, en tenant compte que les données ont fonctionné. 

 

Pour les appels vers nos clients, Public Mobile n`offre plus le service a la clientèle par téléphone depuis le mois de Mars de l`année passé. De plus mon collègue Alex, responsable de la partie des plaintes vous a envoyé une réponse plus détaillée quant a vos questions.

 

Veuillez nous faire savoir vos opinions et vos recommandations des que possible en ce qui concerne votre situation, d`une façon  plus claire et seulement par rapport a votre situation , pour éviter les malentendus.

 

Cordialement,

Oana Smiley heureux 

 

En somme parler pour ne rien dire .

 

Ma réponse: 

Comme modérateur vous ne lisez pas ce qui est écris, dés ma commande je n'ai pas eu ce que je voulais : le multipasseport, j'ai eu seulement 250mo, une fois que j'ai porter plainte les choses ont changé. Comme modérateur laissez tomber et ne me répondez plus. LISEZ AVANT DE REPONDRE !

 

Suite et fin :

 

Cette situation est regrettable et pour tout le dérangement on a crédité le reste de $15 de la totalité des frais de $20 pour l`a cote d`itinérance aux E-U pour le mois de décembre. On vous prie de nous contacter avant de partir la prochaine fois pour qu`on se rassure d`avoir l`accès a toute service et pour éviter ce genre de situation.

Si vous avez d`autres soucis, n`hésitez pas a nous ré-contacter, nous sommes a votre disposition

 

0 RÉPONSES 0
Need Help? Let's chat.