annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée IPAD

Poutmimi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer uniquement des données sur un iPad sans forfait téléphonique évidemment. De plus, je voudrais pouvoir utiliser ses données au USA durant un voyage d'une semaine.

 

Si oui, quelles sont les étapes?

 

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Poutmimi  a écrit :

Donc, je peux prendre uniquement le format de données 1 Go avec le IPAD. Pas besoin de forfait à 15$ en plus du forfait de données uniquement?

Oui c'est correct.

 


@Poutmimi  a écrit :

les réponses sont assez difficile à suivre. Je ne sais plus qui a raison.


Voici la liste des forfaits disponibles. Il vous suffit de sélectionner l'un des six, dans votre cas ce serait le dernier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Jb456
Mayor / Maire

Pas possible. Vous devez avoir un plan. Une fois que vous avez un plan, vous pourrez acheter un module d'itinérance aux États-Unis. Cependant, seul l'addon USA coûte cher pour les données. 15 $ pour 500 Mo de données. Je suggérerais de regarder les nombreux autres fournisseurs aux États-Unis qui ont de bonnes affaires si tout ce que vous voulez, ce sont des données aux États-Unis.

Poutmimi
Good Citizen / Bon Citoyen

Y a t'il des plans uniquement de données?

 

on ne peut pas téléphoner avec un iPad. 

malheureusement non il n'y a pas

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Malheureusement non on ne peut pas appelé avec un iPad. A moins d avoir une application qui vous permettrait d appelé comme par exemple ubigo 

@Poutmimi 

Oui, il existe un forfait de données.  1 Go à la vitesse LTE pour 30 $.

 

Si vous avez un iPad qui accepte la carte SIM, alors oui, vous pouvez avoir un forfait de données mobiles.

Poutmimi
Good Citizen / Bon Citoyen

Donc, je peux prendre uniquement le format de données 1 Go avec le IPAD. Pas besoin de forfait à 15$ en plus du forfait de données uniquement?

 

les réponses sont assez difficile à suivre. Je ne sais plus qui a raison.


@Poutmimi  a écrit :

Donc, je peux prendre uniquement le format de données 1 Go avec le IPAD. Pas besoin de forfait à 15$ en plus du forfait de données uniquement?

Oui c'est correct.

 


@Poutmimi  a écrit :

les réponses sont assez difficile à suivre. Je ne sais plus qui a raison.


Voici la liste des forfaits disponibles. Il vous suffit de sélectionner l'un des six, dans votre cas ce serait le dernier.

Poutmimi
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup!

Thank you@LovesToPM @. I completely forgot about this package. I guess because they were asking about American options.

 

Sorry @Poutmimi  . Please note that the plan will not work in the United States. You will still need to purchase an add-on

Oui, comme mentionné, les données du forfait ne fonctionnent que lorsque vous êtes au Canada.

 

Vous aurez besoin d'un option d'itinérance lorsque vous serez aux États-Unis.


Les prix sont les suivants: Données États-Unis seulement
250 Mo données pour 10 $ pour 10 jours,
500 Mo données pour 15 $ pour 10 jours,
ou 1Go données pour 20 $ pour 10 jours.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bravo   love to pm tu a trouvé la solution au probleme et a bon prix 20 dollars 1 g pour 10 jour  Smiley heureux

Need Help? Let's chat.