annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir des appels

Elised
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai une nouvelle carte SIM public mobile et j'ai transféré mon numéro de Virgin. Je ne peux pas recevoir d'appels ma boite vocale embarque automatiquement et je n'ai pas de notification d'appel manqué. Merci

4 RÉPONSES 4

Jb456
Mayor / Maire

Si vous avez récemment enregistré votre numéro, le processus peut prendre quelques heures. Vous recevrez un message texte une fois le port terminé. Il est également possible que votre port soit bloqué.

 

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Nomis
Model Citizen / Citoyen Modèle

En général, le transfert d'un numéro peut prendre de quelques minutes à peine jusqu'à quelques heures, tout dépendant du fournisseur entre autres ainsi que du moment où la demande est formulée. Des fois, ça va plus vite chez certains fournisseurs que d'autres.

 

L'un des problèmes de Virgin entre autres, c'est qu'aux dernières nouvelles certains comptes ont un NIP pour accéder au compte tandis que d'autres n'en ont pas, dépendamment qu'on ait un forfait post-payé ou prépayé. 

 

Si on a un compte prépayé, on peut alors confondre le NIP requis pour le transfert du numéro avec celui qu'on a choisi pour la messagerie vocale, ce qui n'est pas du tout la même chose.

 

À ce moment-là, le mieux à faire c'est sûrement de fournir le numéro IMEI du téléphone.

Pessa
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème et j'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait. Ca va bientot faire 24h que ma carete est activée et j'étais avec Bell

Jb456
Mayor / Maire

@Pessa  a écrit :

J'ai le même problème et j'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait. Ca va bientot faire 24h que ma carete est activée et j'étais avec Bell


appeler le numéro de portage Telus, ils font le portage pour Public Mobile.+18778683587

 

ou suivez les instructions sur mon post ci-dessus comment contacter les modérateurs

Need Help? Let's chat.