annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte ou vol cellulaire

amissandi16
Good Citizen / Bon Citoyen

Téléphone perdu ou volé depuis le 1er février 2021 ...sans toutefois trouver une solution pour bloquer la carte SIM....aucun service à la clientèle !! Aucun suivi valable !! Aucune solution!! Public mobil oblige ses clients de réactiver une nouvelle carte SIM avec un nouveau téléphone sous prétexte qu'on ne peut pas bloquer le compte d'un cellulaire perdu ou volé car le client a oublié son NIP  ET ne peut accéder à son compte en ligne pour signaler la perte oublié vol de son cellulaire!! Est ce normal... C arnaquer les gens légalement!! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Essayez "Mot de passe oublié?" pour voir si tu peux jusqu'au compte
Sinon, ouvrez un ticket pour déverrouiller le compte en premier. Cela peut prendre quelques jours.
Une fois le compte déverrouillé, connectez-vous au compte libre-service pour cliquer sur Signaler / volé pour suspendre le service.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

Essayez "Mot de passe oublié?" pour voir si tu peux jusqu'au compte
Sinon, ouvrez un ticket pour déverrouiller le compte en premier. Cela peut prendre quelques jours.
Une fois le compte déverrouillé, connectez-vous au compte libre-service pour cliquer sur Signaler / volé pour suspendre le service.

Lieux
Oracle
Oracle

@amissandi16 nous sommes des utilisateurs comme vous ici. C’est vraiment frustrant de perdre son téléphone je suis bien d’accord. Mais on peut mettre notre téléphone sur pause TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ dans notre compte libre-service dans l’onglet  FORFAIT OPTIONS et ensuite changer le numéro de notre carte Sim. Ainsi l’ancienne carte Sim ne sert plus à rien.

Si vous n’avez pas accès à votre compte libre-service par contre c’est sûr que c’est plus long puisque vous devez demander l’aide des modérateurs.Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

amissandi16
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

ce que vous venez de mentionner , je l’ai fait et refait ...malheureusement les modérateurs ne veulent pas comprendre que Je n’ai pas accès au compte ,,, bloque je n’ai pas le NIP aussi ,, s’il y’a d’autres façon de procéder , mais à date aucune solution fiable  malheureusement , c pour cette raison que j’ai soulevé le problème au service de protection des consommateurs sachant aussi que les modérateurs sont des utilisateurs tous comme moi et ne représente pas public mobil et c pour cette raison qu ils n’arrivent pas à me donner une solution fiable. Je me suis déplacer jusqu’au point de vente où j’ai acheté et activé la carte SIM ( un kiosque représentant public mobile) mais leur réponse était : ICI ON ACTIVE SEULEMENT LES CARTES SIM MAIS SI OUS VOULEZ SIGNALER LA PERTE OU BLOQUER UN COMPTE SUITE À LA PERTE DU CELLULAIRE, PROCÉDEZ AVEC LES MODÉRATEURS SINON ON PEUT VOUS ACTIVEZ UNE NOUVELLE CARTE SIM !! Mais mon cellulaire est perdu,.. bref donc pas de solution par public mobil pour protéger ses clients , pas de service à la clientèle !! Vous comprenez maintenant ma frustration. Mon fils a un autre compte avec public mobil, franchement je suis entrain de magasiner pour lui avec une compagnie et annuler celui avec public mobile. 

@amissandi16  Vraiment désolée pour vous.

Les modérateurs ne sont pas des utilisateurs comme nous mais des employés. Il y a plusieurs façons pourtant de retrouver l’accès au compte libre-service. Malheureusement ce ne sont que les modérateurs qui peuvent vous aider avec ce problème d’accès au compte. C’est de notre responsabilité de garder nos informations pour nous connecter à notre compte.

Doris87
Great Neighbour / Super Voisin

Désolé pour tout ces désagrément mais il y a une part de responsabilité qui cour revient.

C’est à chaque personne qu’il imcombe de bien conserver ces informations de nom d’utilisateur, mot de passe, nip etc......

 

Garder vous un carnet papier afin d’y inscrire les informations de vos comptes internet.

Lors d’un décès le responsable que vous aurez nommé sur votre testament devra fermé tout vos comptes....cela comprend aussi les comptes sur internet.

amissandi16
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est du n'importe quoi !!

Le problème a-t-il été résolu à la fin? Sinon, qu'est-ce qui le retient?

jeanping
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai trouvé un cellulaire il y a plus d'une semaine (1 ou 2 semaines) a Verdun et je recherche son propriétaire. Si jamais ca te parle fais moi signe

Need Help? Let's chat.