annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payé pour une option mais n'ai pas eu de service

kinhhunghuynh
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai payé $20 pour acheter une option ''adds-on'' le 28 décembre 2017 avant de partir aux  Etat-Unis (U.S. talk, text, and data bundle for just $20). Une fois rendu là-bas, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de service: pas d'appel, ni texto, ni donné. Pourtant, PM m'a chargé sur ma carte de crédit. Je  vous demande une explication et un remboursement.

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@kinhhunghuynh Connectez-vous à votre compte pour voir si les fonds disponibles ont les 20$. Malheureusement, l'activation d'un module nécessite deux étapes; payez d'abord pour l'ajout qui s'ajoute aux fonds disponibles, puis revenez à l'écran de sélection et «achetez» à nouveau auprès des fonds disponibles. Vous pouvez simplement laisser les 20$ dans votre compte et il sera utilisé pour le prochain renouvellement. Si vous voulez toujours un remboursement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, PIN, et une explication. 

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.