annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas encore de données

renato7d
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela fais 24 heures que j'ai activé la carte sim et transferer mon numéro de l'ancien fournisseur. Les données ne fonctionnent pas. J'ai fais plusieurs reset en retirant la carte sim et le problème des appels devient intermitant. Parfois je reçois les appels mais ne peu en faire. D'autre fois je ne peu en envoyer ni en recevoir et il y a aussi des fois ou ça marche dans les deux sens. Lorsque je reset avec la carte sim retiré, c'est le réseau Public Mobile qui est affiché mais lorsque je désactive et réactive la carte sim via les paramêtres, c'est Telus qui est affiché. Dans tout les cas les donnée ne fonctionnent pas. Le service avec mon ancien fournisseur est vraiment désactivé car j'ai reçu la confirmation et en plus j'ai tester la carte sim et rien ne fonctionne.

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@renato7d wrote:

Cela fais 24 heures que j'ai activé la carte sim et transferer mon numéro de l'ancien fournisseur. Les données ne fonctionnent pas. J'ai fais plusieurs reset en retirant la carte sim et le problème des appels devient intermitant. Parfois je reçois les appels mais ne peu en faire. D'autre fois je ne peu en envoyer ni en recevoir et il y a aussi des fois ou ça marche dans les deux sens. Lorsque je reset avec la carte sim retiré, c'est le réseau Public Mobile qui est affiché mais lorsque je désactive et réactive la carte sim via les paramêtres, c'est Telus qui est affiché. Dans tout les cas les donnée ne fonctionnent pas. Le service avec mon ancien fournisseur est vraiment désactivé car j'ai reçu la confirmation et en plus j'ai tester la carte sim et rien ne fonctionne.


Comme cela fait plus que 3 heures que le transfert a commencé vous pouvez écrire un message aux modérateurs pour qu'ils interviennent..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et dites-leur ce qui vous arrive. Ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez-vous configuré l'APN de votre appareil? Si ce n'est pas le cas, voir:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Téléphones-et-équipement/Configurer-les-données-APN-s...

renato7d
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai configuré l'APN et tout fonctionne.

Merci!

Need Help? Let's chat.